C'est une petite fortune que Monica et son mari Shannon Brown ont dépensée pour la fête d'anniversaire grandiose du fils de la chanteuse américaine, Rocko (10 ans), fruit de son précédent mariage avec le rappeur Rodney Rocko Hill.
À 34 ans, l'interprète de The Boy Is Mine a déboursé près de 70 000 dollars pour le dixième anniversaire de son fils organisé au Georgia Aquarium et dont le thème était inspiré de la série préférée du jeune garçon, Le Prince de Bel Air. Une référence qui n'est pas anodine puisque la célèbre sitcom à succès qui a révélé Will Smith a cessé d'être diffusée neuf ans avant la naissance de Rocko...
"Aujourd'hui, c'est ta journée, mon Grand Garçon @rockohill mon "Nouveau Prince" LOL La fête d'anniversaire du Nouveau Prince est sur le point de commencer <3 Joyeux dixième anniversaire et merci à @tiffanycooktce ainsi qu'à toute l'équipe du Georgie Aquariam et bien sûr à toute notre famille et nos amis. Nous vous aimons de tout coeur. Nos vies sont remplies de joie grâce à vous #AllonsNousAmuser", a-t-elle écrit sur son compte Instagram, ajoutant une photo de son fils habillé de la même manière que son héros.
D'après les informations du site américain TMZ, comptait parmi les invités de la petite sauterie le joueur de basket-ball professionnel de l'équipe des Raptors de Toronto Lou Williams. Le rappeur Future venu avec son fils était aussi de la partie, ainsi que les petits copains de classe du jeune Rocko. Son père et son petit frère Romelo (7 ans) étaient aussi présents.
Côté actualité, la chanteuse de R'n'B Monica qui a connu le succès grâce à ses premiers tubes sortis dans les années 90 devrait bientôt revenir sur le devant de la scène. Celle qui est aussi maman d'une petite Laiyah Brown (2 ans) a annoncé au mois d'avril dernier que son prochain album s'intitulerait Code Red. Il sera produit par Missy Elliott et son ami d'enfance Timbaland et sa protégée Jazmine Sullivan. Des pointures.
Coline Chavaroche