Elle nous a bien eus. La chanteuse Monica, célèbre pour son duo avec Brandy sur The Boy is Mine, s'est mariée en secret. Le 22 novembre dernier, en 2010 donc, la jolie brune de 30 ans disait "oui" à son chéri, le joueur de basket Shannon Brown à Los Angeles.
Le tout dans la plus grande discrétion ! C'est pourquoi aujourd'hui seulement, en janvier 2011, l'information est révélée. Le site HipHollywood.com a recueilli les confessions de Monica. "Ce fut un moment très spécial dans ma vie. J'ai la chance divine d'avoir épousé l'homme que Dieu m'a envoyé. Il est aimant, tendre, à l'écoute, fort et il supporte mes enfants, ma famille et ma carrière. Je veux que nos vies soient unies à jamais."
Le mariage a eu lieu dans leur maison californienne mais le couple aimerait renouveler ses voeux dans un endroit plus grandiloquent.
Monica, que l'on sait avoir eu une vie amoureuse pas évidente, s'est enfin stabilisée. Séparée du rappeur Rodney "Rocko" Hill depuis mars 2010 (le mois de parution de son sixième album Still Standing), Monica Arnold avait assisté au suicide de son compagnon précédant, Jarvis "Knot" Weems, qui s'était tiré une balle dans la tête devant elle lors d'une visite du couple sur la tombe de son frère décédé 2 ans auparavant dans un accident de voiture... Avec le fameux rappeur Rodney, avec qui elle s'était fiancée rapidement, Monica a eu Rodney en 2005, et Romelo en 2008.
Elle a rencontré Shannon Brown sur le tournage de son clip Love All Over Me, durant l'été 2010, et depuis ils ne se sont pas quittés. Espérons que la star du club des Los Angeles Lakers réussira à la garder près de lui et que leur amour durera toujours.