Nouvelle arrivée sur la planète R'n'B ! La chanteuse Monica, célèbre pour son tube The Boy Is Mine avec Brandy, vient de donner naissance à une petite Laiyah Brown, fruit de ses amours avec le joueur de basket Shannon Brown, son époux depuis 2010.
Et c'est une autre femme de sportif de haut niveau qui a annoncé l'heureux événement sur Instagram, en la personne de Vanessa Bryant, compagne de Kobe Bryant. "J'ai le privilège de vous annoncer que la petite Laiyah Brown a vu le jour! Maman et bébé se portent bien. Félicitations Shannon Brown et Monica! On vous aime et nous avons hâte de rencontrer Liyah", a en effet écrit la belle brune.
Le petit trésor a pointé le bout de son nez le 3 septembre dernier et pesait un joli 3 kilos à la naissance, pour le plus grand bonheur de ses parents qui n'ont pas attendu pour poster des clichés sur les réseaux sociaux. Déjà papa d'un fils Shannon Christopher, né d'une précédente relation, Shannon Brown a en effet publié une photo de lui en compagnie de son petit ange.
De son côté la ravissante Monica, déjà maman de Rocko (7 ans) et de Romelo (5 ans) issus de son mariage avec le rappeur Rodney "Rocko" Hill, n'a pas non plus résisté à l'envie de partager sa joie et a adressé un message très religieux sur Twitter : "Le bonheur d'être mère est difficile à décrire. Une chose qui est facile à faire c'est d'être reconnaissant... #JeSuisHeureuseQueDieuMaitChoisiPourEtreLeurMere (sic)", s'est réjoui la chanteuse de 32 ans.
Cette naissance vient concrétiser trois ans d'un mariage sans nuage pour Monica et son basketteur d'époux, qui ont convolé en justes noces en toute discrétion en 2010 avant de se remarier officiellement en 2011. Il y a quelques jours les futurs parents avaientpar ailleurs ouvert les portes de la baby shower ultragirly organisée en l'honneur l'arrivée de la petite Laiyah. Ce qui a sans doute déclenché l'arrivée de bébé, impatiente de découvrir les cadeaux qu'on lui avait réservés...