Si le 8 juin a été marqué par un show de l'équipe de Danse avec les stars et la présence des acteurs de Nos chers voisins (TF1), le 54e Festival de télévision de Monte-Carlo a également accueilli les héros de la mythique série Amour, gloire et beauté.
Afin de faire la promotion du soap diffusé sur France 2 et qui fête cette année ses 25 ans, Katherine Kelly Lang, qui incarne Brooke Logan Forrester depuis la création de la série, a fait le déplacement. Sublime dans une robe colorée jaune, bleue et rouge, l'actrice de 52 ans n'avait rien à envier à la nouvelle génération d'acteurs de la série.
Entourée de Kimberly Matula (Hope Logan Forrester), âgée de 25 ans, et de la petite nouvelle Ashleigh Brewer (Ivy Forrester), 23 ans, l'actrice ressemblait plus à leur grande soeur qu'à une femme en âge d'être leur mère. D'ailleurs, les deux jeunes actrices n'ont pas cherché à faire de l'ombre à l'icône d'AGB. Face à la tenue très estivale de Katherine Lang, Kimberly Matula arborait un ensemble jaune très discret et Ashleigh Brewer, une robe virginale.
Trois acteurs de la série ont également fait le déplacement, Darin Brooks (Wyatt Fuller), Scott Clifton (Liam Spencer) et Thorsten Kaye qui incarne Ridge Forrester depuis que Ronn Moss a quitté la série.
Les acteurs d'Amour, gloire et beauté ont profité de leur présence au Festival de télévision de Monte-Carlo pour aller à la rencontre de leurs très nombreux fans. Lors d'une séance de dédicaces, Kimberly Matula en a profité pour rappeler à Nice Matin que la série attire un public de plus en plus jeune : "On a vraiment un jeune public aussi. D'ailleurs, il y a de plus en plus de jeunes au casting dans le feuilleton donc ils s'identifient. Et comme on ne néglige pas les anciens, on peut dire qu'on plaît à tout le monde maintenant." Comme quoi, le succès de la série n'a aucune raison de faiblir !