Samedi 7 juin, le coup d'envoi du 54e Festival de télévision de Monte-Carlo était donné à Monaco en présence du prince Albert II. Pour cet événement, un parterre de personnalités françaises s'est réuni, à l'instar de l'équipe de Danse avec les stars.
Dimanche 8 juin, Yann-Alrick, ex-coach de Tal, Silvia Notargiacomo, ex-prof de Titoff, et la très sexy Fauve Hautot ont fait le show à Monaco ! Face au public venu nombreux pour les saluer, les danseurs ont effectué quelques pas de danse et ont même entraîné dans la danse Sandrine Quétier, rayonnante dans une robe florale, et Vincent Cerutti. Du côté des coachs de l'émission, le plus sévère d'entre eux, Chris Marques, a également fait le déplacement. Le champion de salsa n'est d'ailleurs pas venu seul puisque sa pétillante compagne, qui est également danseuse, Jaclyn Spencer, était à ses côtés.
Après avoir dévoilé l'étendue de son talent, l'équipe a ensuite participé à une soirée organisée au Monte-Carlo Bay. Déjà sublime dans une tenue très estivale et colorée, Sandrine Quétier a choisi, une fois le soir venu, un robe sauvage à l'imprimé zébré. Une création qui n'a pas laissé Chris Marques et Vincent Cerutti indifférents puisque ces derniers n'ont pas hésité à se prosterner à ses genoux.
Très en beauté dans une robe couleur bronze, la jolie Fauve Hautot s'est quant à elle laissé porter par le grand Vincent Cerutti. Une position qui a permis aux photographes d'immortaliser ses belles jambes de danseuse.
Concernant l'émission, on en sait un peu plus sur le casting de Danse avec les stars 5. M. Pokora a été choisi pour prendre la place de Shy'm dans le jury et les premiers noms des célébrités candidates ont déjà été révélés : Ophélie Winter, Elisa Tovati et Corneille ont été retenus au casting et il est possible que David Carreira les rejoigne. Selon nos informations exclusives, une comédienne de Plus belle la vie, qui ne serait pas Dounia Coesens, serait sur le point de signer. Quant à Jean-Pascal Lacoste, alors qu'il annonçait avoir passé le casting mais avoir dû refuser en raison de ses nombreux projets, il pourrait bien nous réserver des surprises.