Mort de Daniel Lévi à 60 ans : le chanteur venait de devenir papa pour la 4e fois
Publié le 6 août 2022 à 19:52
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Le chanteur Daniel Lévi est mort. L'artiste révélé par la comédie musicale "Les Dix Commandements" luttait depuis quelques années contre un cancer. Il avait eu le temps d'un dernier mais bref bonheur : il avait accueilli son 4e enfant en juillet 2022.
Mort de Daniel Lévi à 60 ans : le chanteur venait de devenir papa pour la 4e fois
Exclusif - Daniel Lévi au dîner caritatif "The Global Gift Initiative" au Carlton Beach Club lors du 71ème Festival International du Film de Cannes © CVS/Bestimage Exclusif - Daniel Levi et sa femme Sandrine Aboukrat sur le tournage de l'émission "L'instant De Luxe" pour la chaîne Non Stop People. © Cédric Perrin / Bestimage Exclusif - Daniel Levi - Enregistrement de l'émission "100 ans de comédies musicales pour le Sidaction". © Moreau-Perusseau / Bestimage Daniel Lévi et sa femme Sandrine Aboukrat - Cocktail lors de la soirée d'inauguration du 25e Salon du Chocolat en faveur de la Fondation Children of Africa au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris le 29 octobre 2019. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau/Bestimage Daniel Lévi était le Robot - Emission "Mask Singer".
La suite après la publicité

Terrible nouvelle que la mort de Daniel Lévi. Le populaire mais discret chanteur est mort ce samedi 6 août 2022. Il était âgé de 60 ans. Il laisse derrière lui quatre enfants, dont une petite fille, née en juillet 2022 de sa nouvelle histoire d'amour avec sa femme Sandrine.

Le 15 juillet, c'est un Daniel Lévi un peu fatigué et la voix abîmée par sa lutte contre le cancer du colon, découvert en 2019, qui donnait de ses nouvelles sur Instagram. Et l'interprète du tube L'Envie d'aimer, qui a perdu jusqu'à 20 kilos à cause des traitements médicaux, en profitait pour faire une grande annonce ! "Bonjour à tous. Je voulais vous donner quelques petites nouvelles... rassurantes. Et même au-delà de ça. Je voulais vous remercier pour votre soutien, vos encouragements, c'est vrai que ces dernières semaines ont été un peu compliquées pour moi. Mais on me soigne. Et je suis même heureux de vous annoncer que je suis papa d'une petite fille depuis ce matin. Ravissante. Sa maman se porte bien. Le bébé se porte bien (...) Je suis extrêmement reconnaissant envers la providence, le ciel qui dirige ce monde et fait des miracles", disait-il alors.

Il s'agissait de son premier enfant avec sa nouvelle épouse, Sandrine Aboukrat, directrice de production avec laquelle il s'était marié en 2018. Malheureusement, Daniel Lévi ne verra pas grandir sa petite fille, lui dont la santé s'était soudainement dégradée quelques semaines plus tard... Sur Instagram, son épouse avait appelé à des prières pour sa guérison et avait aussi indiqué qu'il suivait un nouveau protocole de soins.

Auparavant, l'ancien héros de la comédie musicale culte Les Dix Commandements avait déjà eu trois enfants de deux autres précédentes histoires. Fier papa, Daniel Lévi avait eu Abel (29 ans), Rephaël (24 ans) et Rivka (17 ans). "J'ai des enfants qui sont assez branchés musique. J'en ai un qui fait des arrangements extrêmement urbains, modernes. C'est sa voie, il est vraiment doué. Ma petite dernière chante. Les trois chantent, finalement. L'héritage est assuré ! Je leur ai transmis le chromosome. Ça chante, ça chante à la maison", confiait-il au micro de Purepeople en 2020 en marge de sa participation à l'émission Mask Singer sur TF1.

Mots clés
People France Photo Enfant de star Famille Musique Mort Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
À 33 ans, la nièce de la princesse Diana a eu un bébé avec son mari multimillionnaire de 65 ans : son prénom n'a rien de royal
À 33 ans, la nièce de la princesse Diana a eu un bébé avec son mari multimillionnaire de 65 ans : son prénom n'a rien de royal
2 juillet 2024
Papa de jumeaux de 7 ans à 63 ans, George Clooney a fait un choix radical pour leur bien-être
Papa de jumeaux de 7 ans à 63 ans, George Clooney a fait un choix radical pour leur bien-être
20 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news