Le milieu du rap est une fois de plus endeuillé, après avoir perdu des artistes comme Huey, Tray Savage ou Pop Smoke. Ce dimanche 12 juillet 2020, c'est le décès de Lil Marlo qui a été annoncé. Samedi soir, le rappeur originaire d'Atlanta a été abattu alors qu'il se trouvait au volant de sa voiture.
Comme le rapporte la chaîne locale Channel 2 Action News, qui cite des sources policières, la police a répondu à un appel pour un accident de voiture en périphérie d'Atlanta. Sur place, les officiers ont retrouvé le corps de l'artiste, criblé de balles. Une enquête a été ouverte et tout porte à croire que le crime était prémédité. La police locale n'a encore procédé à aucune arrestation .
"À cette heure, les enquêteurs pensent que Lil Marlo a été tué alors qu'il conduisait. Il a été la cible d'un coup de feu et nous essayons de déterminer quelles ont été les circonstances du décès", a précisé la police locale à TMZ.com. Des vidéos de la voiture de l'artiste, arrêtée au milieu de la route, ont fuité sur les réseaux sociaux.
De son vrai nom, Rudolph Johnson, Lil Marlo a perdu la vie alors qu'il n'avait que 27 ans. Un triste ajout au club des 27. Très actif sur Instagram, il partageait sa vie d'artiste comme sa vie de famille. En 2019, il avait dû faire face à la mort de sa fille. "Je ne peux même plus verser une larme. J'ai perdu mon enfant", avait-il déploré au micro de la radio locale B High. Lil Marlo était également père d'un petit garçon.
Signé au label Quality Control depuis 2017, Lil Marlo était très proche des Migos, de Lil Baby, City Girls, Gucci Mane ou encore Lil Yachty. Ce dernier, avec qui il avait featé sur Right from wrong lui a d'ailleurs rendu hommage. Lil Marlo avait sorti plusieurs singles, mais aussi une mixtape appelée The Wire.