Le mois de novembre touche à sa fin, les fêtes de fin d'année approchent, et avec elles l'heure de l'achat des cadeaux ! Gucci Mane a pris un peu d'avance en remettant le sien à sa compagne Keyshia Ka'oir : une magnifique bague de fiançailles, offerte devant près de 20 000 spectateurs...
Ce n'est pas en plein concert mais au cours d'un match de NBA que Gucci Mane (dont le vrai nom est Radric Delantic Davis) a demandé Keyshia en mariage ! Le rappeur-producteur de 36 ans et sa belle ont assisté ce mardi 22 novembre à la rencontre opposant les Atlanta Hawks aux Pelicans de la Nouvelle-Orléans (victoire des visiteurs 112 à 94). Gucci a profité de l'instant Kiss Cam avant le coup d'envoi pour dévoiler sa surprise.
Plutôt que de simplement l'embrasser, Gucci Mane a présenté à Keyshia la sublime bague. L'artiste ne s'est pas mis à genou et ne lui a pas posé la traditionnelle question "Would you marry me?". Face au choc et au sourire de sa fiancée, Gucci a préféré demander "Do you say yes?" ("Est-ce un oui ?").
Ainsi, Gucci Mane poursuit sa folle transformation post-sortie de prison ! Débarrassé de son addiction à la boisson et d'un excédent pondérable, l'icône de la ville d'Atlanta régale ses fans et s'en fait de nouveaux.
Côté musique, Gucci a sorti deux albums (Everybody Looking et Woptober) et un EP gratuit en collaboration avec le rappeur Future depuis sa libération, le 26 mai 2016. Gucci Mane avait été reconnu coupable deux ans plus tôt pour possession d'une arme à feu par un criminel déjà condamné.