Alors qu'il était porté disparu depuis août dernier après un accident de la route qu'il aurait possiblement causé, Marwan Berreni est mort. En octobre dernier, le corps de l'interprète d'Abdel Fedala dans Plus belle la vie a été retrouvé pendu dans une ferme abandonnée du Rhône, près du lieu de l'accident. Depuis, ses proches ont fait leur deuil lors de obsèques, où famille, amis et collègues se sont retrouvés. Quatre mois après, la maison dans laquelle il vivait près de Lyon est mise en vente. Une information révélée ce mardi 13 février par nos confrères de Lyon Mag.
La rédaction du magazine lyonnais partage une annonce immobilière spéciale. Il s'agit d'une maison située à Fuissé, en Saône-et-Loire... où a vécu Marwan Berreni. C'est une agence notariale, visiblement en charge de la vente de la demeure du défunt, qui met en ligne le bien sur Le Bon Coin, site de petites annonces. Les intéressés découvrent ainsi que la maison comporte 8 pièces, à savoir trois chambres dont une suite parentale, trois salles de bain, une salle de cinéma, une salle de jeu, deux bureaux et même une superbe terrasse. Le bien de 202m2 est niché dans un terrain de 253m2 et est vendu au prix de 400 400 euros.
En plus de ces informations, des photos sont partagées. Comme en témoignent ces clichés, il s'agit d'une maison de village en pierre qui a été rénovée récemment. Peut-être en 2019, lorsque Marwan Berreni y avait emménagé. Mais ce qui surprend surtout, c'est cette impression que le temps a été suspendu. Dans le dressing, des vêtements (de la star ?) sont là, soigneusement rangés. Sur le grand frigo américain, des tonnes de magnets collés. Dans la salle de bain, une brosse à dents trône dans un pot. Comme si Marwan Berreni était encore là. Aussi, sur l'un des murs de la cour il avait fait reproduire l'une des oeuvres de son frère Bilal Berreni, alias Zoo Project, un artiste tué dix ans plus tôt aux Etats-Unis. En noir et blanc, des tas de moutons trônent ainsi ici. C'est une triste page qui se tourne pour Martine et Mourad Berreni.