Avant de mourir, victime d'un terrible crash à bord d'une Carrera GT le samedi 30 novembre, Paul Walker avait marié l'un de ses jeunes frères, Caleb.
Le 23 octobre, Paul Walker (40 ans) était au côté de son plus jeune frère, Cody (25 ans), témoin au mariage de Caleb (36 ans), son deuxième frère de quatre ans son cadet. Ce dernier s'unissait avec une sublime blonde nommée Stephanie Branch, au Dove Canyon Country Club. Le 29 novembre, soit 24 heures avant la mort tragique de Paul Walker, le site Chard Photography mettait en ligne une série de superbes clichés de ce mariage auquel a pris part un Paul Walker radieux avec ses deux frères.
Des images poignantes, qui ont aujourd'hui un goût très particulier pour la famille de Paul Walker, en plein deuil. Ce 23 octobre, en costume gris tout comme ses deux frères, Paul Walker apparaissait heureux, posant avec complicité auprès d'un Caleb célébrant le plus beau jour de sa vie. Chard nous propose donc de revivre ce mariage, de le préparation de la mariée en train de mettre sa robe, à la célébration, au repas, aux discours des témoins – dont Paul Walker, le sourire angélique – et enfin la fête qui s'en est suivie.
Meurtrie par cette fin effroyable – l'acteur n'est pas mort au moment de l'impact de la Carrera conduite par son ami Roger Rodas, mais bien de ses blessures et des flammes qui ont ensuite ravagé le bolide –, la famille tente de faire son deuil malgré la médiatisation du décès de Paul Walker, célébré et honoré un peu partout dans le monde (y compris en France où un rassemblement de 2000 fans et amateurs est prévu ce soir sur le parking du centre commercial de Claye-Souilly). Son père, Paul Walker Sr., n'avait pu cacher ses larmes, tout comme sa girlfriend, Jasmine Pilchard-Gosnell, bouleversée au moment de revenir dans la maison de de Fast & Furious, à Santa Barbara.
Le 5 décembre, c'était au tour de sa mère d'apparaître publiquement via les photos du Daily Mail. Une personne très importante dans la vie de Paul Walker, puisqu'outre son statut de mère, Cheryl – un ex-mannequin – avait précipité sa carrière en le lançant dans des téléfilms ou publicités, aidant ainsi financièrement la famille. Le même jour, à Santa Barbara, Cody Walker était au domicile de son frère, afin de nettoyer et déménager quelques biens lui appartenant. Un moment visiblement douloureux pour le garçon, dont le visageé était marqué par le chagrin après la mort brutale de cet "addict à l'adrénaline" qu'était Paul Walker.