Le mois d'août et les vacances s'achèvent, au grand bonheur de millions de fans ! Les stars ont fait leur rentrée ce lundi 20 août 2018, soir des MTV Video Music Awards. Nicki Minaj y a sorti le grand jeu et éclipsé les torrides Rita Ora et Teyana Taylor...
Les VMAs ont eu lieu lundi soir au Radio City Music Hall, à New York. De nombreuses célébrités ont assisté à l'événement, dont Nicki Minaj. La bombe de 35 ans a effectué une arrivée très remarquée puis regagné son siège, situé non loin de ceux de Kylie Jenner et Travis Scott. Nicki a publiquement accusé le couple d'avoir usé des réseaux sociaux pour permettre à l'album Astroworld de Travis de conserver la première place au classement Billboard 200, juste devant le sien, intitulé Queen.
Nicki portait une robe Off-White™, collection automne-hiver 2018. Ses jolies formes ont enflammé le tapis rose et la scène des VMAs, qu'elle a foulée pour recevoir des mains de Tiffany Haddish et Kevin Hart le prix de Meilleur Clip de Hip-Hop pour la chanson Chun-Li.
Comme Nicki Minaj, les chanteuses Rita Ora et Bebe Rexha, qui ont partagé un baiser sur le photocall en clin d'oeil à leur chanson Girls, Teyana Taylor, Blac Chyna et Keyshia Ka'oir, venue au bras de son mari Gucci Mane, ont séduit les photographes, spectateurs et téléspectateurs des MTV Video Music Awards.
Retrouvez le palmarès intégral de l'événement sur le site de MTV.