De retour dans les bacs depuis le 10 août 2018 avec son quatrième album studio intitulé Queen, Nicki Minaj l'a visiblement mauvaise et ne digère pas le fait d'avoir été sacrée "seulement" numéro 2 dans le classement Billboard Hot 100.
Sur Twitter, l'artiste de 35 ans s'est lâchée pour s'attaquer à l'actuel roi des charts, Travis Scott. Numéro 1 pour la semaine écoulée, le rappeur de 26 ans connaît un succès critique et commercial depuis le début du mois avec la parution de son troisième album studio, Astroworld. Mais selon Nicki Minaj, Travis Scott doit surtout son succès à la médiatisation de sa vie privée.
En couple depuis un an avec Kylie Jenner, mère de sa fille Stormi (6 mois), Travis Scott a effectivement pu compter sur le soutien de sa chérie de 21 ans (qui fait d'ailleurs une apparition dans son nouveau clip Stop Trying To Be God), laquelle n'a pas cessé de faire la publicité de son album et des produits de merchandising qui en découlent à travers les réseaux sociaux. En passe de devenir la plus jeune milliardaire de l'histoire grâce à sa marque Kylie Cosmetics, la petite soeur de Kim K est aujourd'hui considérée comme l'une des plus grandes influenceuses de sa génération. Sur Instagram, elle est ainsi la 5ème personnalité la plus suivie avec 113 millions d'abonnés. Dans la foulée, elle a annoncé sur ce même réseau social qu'elle suivrait son chéri sur sa prochaine tournée avec leur bébé.
Une communication rodée qui sert la réussite de Travis Scott et donc les bonnes ventes de son album, d'après Nicki Minaj. "J'ai saigné, sué et pleuré pour écrire un album génial, tout ça pour que Travis Scott ait Kylie Jenner qui poste des messages pour dire aux gens de la rejoindre sur la tournée, elle et Stormi. Je suis en train de rire. Mais Queen a cassé des records en étant numéro 1 dans 86 pays. Merci Jésus et merci à mes fans, a-t-elle écrit le 19 août sur Twitter. Travis sait qu'il n'est pas le numéro 1 pour son album cette semaine", a-t-elle conclu.
Pour le moment, ni Travis Scott ni Kylie Jenner n'ont pas répondu à ces petites attaques... Mais on suppose qu'elles seront sans aucun doute mal perçues, tout ce petit monde faisant partie des mêmes cercles à Hollywood. Sans compter le fait que le couple sera assis à quelques centimètres de Nicki Minaj au MTV Video Music Awards, le 12 août. Sortez le popcorn...