"Je suis ouverte d'esprit, je suis 50/50 et ne le cacherai jamais", chante Rita Ora sur Girls. La chanteuse révèle ainsi sa bisexualité et l'illustre avec le clip de son nouveau single inspiré de sa relation avec Cara Delevingne. Elle s'y laisse séduire par la rappeuse Cardi B qu'elle embrasse à pleine bouche.
Le morceau controversé Girls (la chanteuse Kehlani et de nombreux autres internautes reprochent à Rita Ora d'alimenter le fantasme de la sexualité des femmes homosexuelles) a donc un clip. La vidéo a été publiée ce mercredi 6 juin. Rita Ora et ses collaboratrices Charli XCX, Bebe Rexha et Cardi B en partagent la vedette.
Dans le clip, une Cardi B en forme d'hologramme interprète son couplet. Elle séduit Rita Ora, assise dans un vaisseau. Rita prend à son tour la forme de l'image digitale et échange des gestes tendres avec la future maman Cardi. Les deux femmes finissent ensuite par s'embrasser, juste avant le début du refrain.
Le week-end dernier, Rita Ora s'est produite à Vérone, en Italie. Elle a profité de son séjour en Vénétie pour passer des moments de détente à la plage, en maillot de bain. Ses photos mises en ligne sur Instagram embrasent les réseaux sociaux.