Ce mercredi 8 janvier 2025, à 21h05, France 2 rediffusera Neige, une fiction réalisée par Laurent Tuel, avec Frédéric Diefenthal (star de la saga Taxi) et Murielle Huet des Aunay. Cette dernière, vous l'avez déjà vue à la télévision, que ce soit dans Candice Renoir ou La Stagiaire, mais aussi au cinéma, dans L'École buissonnière.
Sans oublier le théâtre, elle qui a notamment joué dans la pièce Un tramway nommé désir de Tennessee Williams, ou encore dans On ne voyait que le bonheur, mise en scène par Grégori Baquet. Dans un entretien accordé à Ouest-France, en 2022, cette native d'Argentan, dans l'Orne, en disait davantage sur son métier.
"J’adore la scène mais cela peut être vite anxiogène. Tandis que sur un plateau, je me sens libre", avait-elle notamment déclaré. Cette interview était également l'occasion d'apprendre qu'elle habite à Montmartre, qui est considéré comme l'un des lieux les plus romantiques de Paris, entre le mur des "Je t'aime" et la vue imprenable sur la capitale depuis la célèbre basilique du Sacré-Cœur.
On peut également citer La Maison Rose, ce restaurant situé dans une maisonnette rose pittoresque et proposant une cuisine française traditionnelle, ainsi que, bien évidemment, Le Moulin Rouge, le fameux cabaret avec ses magnifiques danseuses et le fameux French cancan.
Murielle Huet des Aunay s'y sent bien, à Montmartre (tout comme Nagui et Mélanie Page). "Même si elle envisage d’acquérir une maison de campagne proche de Paris, pour respirer un peu", écrivaient nos confrères. Enfin, nous apprenions également que Murielle Huet des Aunay n'est pas qu'une simple actrice.
En effet, elle a "mis ses talents de couturière à profit pour créer ses costumes. Une expérience qui l’a amenée, pendant le premier confinement, à créer sa marque de vêtements pour nouveau-nés. Elle l’a baptisée Mademoiselle Toinette, en référence à son deuxième prénom Antoinette."
"Elle fabrique les vêtements puis les vend sur Instagram, souvent en collaboration avec des associations auxquelles elle reverse les bénéfices", ajoutait Ouest-France, alors que Murielle Huet des Aunay semble avoir depuis créé une autre marque qui confectionne des Kimonos Japonais. C'est en tout cas ce qu'elle indique sur son compte Instagram.