On ne l'attendait pas forcément à Cannes cette année mais force est de constater que Mylène Farmer a fait forte impression sur la Croisette. Membre d'un jury cinq étoiles aux côtés de Mélanie Laurent, Tahar Rahim, Maggie Gyllenhaal et sous l'égide de Spike Lee (qui a encore fait des siennes), la chanteuse et actrice de 59 ans vit une période chargée et elle n'a d'ailleurs pas pu se rendre à tous les évènements organisés du côté de Cannes.
Une belle manière de revoir la star sur le devant de la scène, avant son grand retour sur scène prévu pour 2023 avec la tournée de concerts Nevermore, dont elle a fait l'annonce il y a quelques semaines. Dans cette optique, la présence à Cannes de la belle rousse, bien que le président ne semblait pas vraiment la connaître, n'était que le début d'une "immense campagne de promotion", selon les informations de Télé Poche ce lundi 19 juillet.
En effet, comme le rapporte le média français, la compagne de Benoît Di Sabatino va mettre les petits plats dans les grands pour ce qui devrait être "l'une des plus audacieuses tournées jamais produites", selon Télé Poche. Dans le détail, la nouvelle muse de Jean-Paul Gaultier va faire 11 concerts dans les stades de huit villes différentes, en France, en Suisse, en Belgique, mais également en Russie où elle jouit d'une très belle côte de popularité.
Concernant la scénographie de son futur spectacle, elle devrait s'inspirer des concerts de U2 avec une immense scène centrale, toujours selon les informations de Télé Poche. Fidèle, Mylène Farmer va poursuivre sa collaboration avec les mêmes techniciens que sur sa dernière tournée, devenus "une seconde famille qui lui a manquée".
Des informations qui devraient beaucoup plaire aux fans de la chanteuse. Malheureusement pour eux, il faudra encore attendre de longs mois avant de pouvoir assister à ce qui devrait être le show de l'année 2023 en France !