La sublime Mylène Jampanoï, 31 ans, marche sur les traces de Kate Moss ou encore d'Helena Christensen en devenant l'égérie d'Agent Provocateur.
La maison britannique cofondée par le fils de Vivienne Westwood a jeté son dévolu sur la beauté exotique qui s'est illustrée il y a peu dans l'incroyable fiction Rani, diffusée sur France Télévisions.
Pour la campagne printemps-été de la marque, l'équipe a voulu rendre hommage à l'érotisme des anciennes couvertures du magazine Playboy, ainsi qu'à la saga Emmanuelle, en mettant en scène une Mylène Jampanoï dans un univers feutré, tantôt assise sur un trône tressé, tantôt appuyée sur un cheval d'arçon. Une superbe campagne qui met à l'honneur les imprimés exotiques.
"Après tant de campagnes dévoilant des femmes fatales, j'ai voulu avoir une approche plus douce pour le printemps-été", a déclaré Sarah Shotton, la directrice artistique du label britannique. La campagne, dont la direction artistique a été confiée à Jordan Scott, fille du cinéaste Ridley Scott, comportera une série de mini-films à découvrir dans quelques semaines.
Voilà donc de quoi donner à la carrière de la belle Mylène une nouvelle dimension internationale, elle qui a déjà séduit Clint Eastwood pour son long-métrage Au-Delà.