Cette année encore, Instagram a été très utilisé par les stars, pourtant devenues totalement accro à Snapchat. Et encore une fois, le termomètre du réseau social de photo a bien failli exploser tant les stars ont fait grimper la température à coups de photos en bikinis ou en tenues légères.
Animatrices, comédiennes, ex-Miss France ou candidates de télé-réalité, les stars du petit écran ont eu chaud et vous ont donné chaud. Pour réchauffer votre réveillon de Noël, Purepeople a sélectionné LA photo sexy de chacune d'entre elles !
Caroline Receveur est une habituée des photos en tenues légères. À chacun de ses posts (trop ?) sexy sur Instagram, certains de ses détracteurs s'indignent et la couvrent de critiques. La dernier post scandaleux en date ? Une photo sur laquelle Caroline Receveur dévoile fièrement son ventre plat... en string ! Message à tous ses haters : Cliquez sur Unfollow plutôt que de critiquer car Caroline en petite tenue c'est comme la bûche, on en peut qu'en redemander. Tout comme la jolie blonde révélée dans Secret Story, Martika (Bachelor) avait marqué les esprits en prenant la pose en bikini string sur le réseau social.
Les bikinis. Ces petits maillots de bain qui soulignent les courbes, qui dévoilent sans trop en montrer. De quoi faire monter la température de 5-6 degrés sur Instagram. Emilie Nef Naf, Julie Ricci, Coralie (SS9), les Miss Marine Lorphelin, Malika Ménard, Charlotte Pirroni et Laury Thilleman, Ayem Nour, Parisa, Adixia et Gaëlle (Les Ch'tis), Kim et Aurélie Preston (Les Marseillais), Clara Bermudes (SS7), la jolie Miss Provence, Julia Courtès, et Capucine Anav l'auront bien compris.
Mention spéciale pour Cristina Cordula, qui, à 51 ans, porte le bikini comme personne.
Si Kim des Marseillais avait osé poser topless, elle n'est pas la seule puisque Shy'm, ancienne jurée de Danse avec les stars, avait également déclenché un scandale sur le réseau social en tombant le haut.
Fanny Maurer, elle, avait fait parler en postant une photo en pleine séance de tatouage. Un nouveau tatoo placé près des fesses.
Mais c'est Nabilla qui raffle la victoire avec la photo d'elle entièrement nue sur Thomas Vergara. Instagram a bien failli ne pas s'en remettre, le couple non plus. La photo aurait été dérobée en même temps que l'iPad de monsieur. On n'oubliera pas non plus le jour où la bombe de 23 ans a pris la pose en sous-vêtement Calvin Klein. Caliente !