Nabilla Benattia et son boyfriend Thomas ont fait sensation au défilé prêt-à-porter printemps-été 2014 de Jean-Paul Gaultier, au Paradis Latin, à Paris, ce 28 septembre 2013. Alors qu'elle défilait pour le créateur lors de son défilé haute-couture il y a quelques mois, Nabilla était cette fois-ci présente en tant qu'invitée. Et pour faire le déplacement, la bombe révélée dans Les Anges de la télé-réalité 5 était naturellement accompagnée de son petit ami Thomas Vergara.
Si Thomas enchaîne les excès de colère - allant même jusqu'à saboter des chambres d'hôtel - il n'en reste pas moins fou amoureux de sa belle Nabilla. Et lorsqu'il s'agit de l'accompagner à des évènements mondains ou encore simplement à la pharmacie, il répond toujours présent. Samedi 28 septembre, c'est avec fierté qu'il est arrivé au bras de Nabilla-billa. Vêtue d'une mini jupe en cuir, d'un top court - qui a une fois encore laissé entrevoir sa poitrine - et d'une paire de bottes très hautes, la reine du "Non mais allô" était somptueuse. Make-up sombre et regard de biche, cheveux parfaitement bien coiffés, Nabilla était divine.
Toujours filmée dans le cadre de son émission de télé-réalité Allô Nabilla : ma famille en Californie - prochainement sur NRJ12 -, la célèbre bimbo arborait encore un micro sous sa tenue. Une pro qui n'arrête jamais une seconde ! Le couple a captivé tous les regards malgré la présence de nombreux people. Et pas des moindres...
En effet, Jean-Paul Gaultier a pu compter sur la présence de sa fidèle amie la grande Catherine Deneuve, Carine Roitfeld, Ali Mahdavi, Ellen Von Unwerth, Anne Hidalgo, Farida Khelfa Seydoux ou encore Mademoiselle Agnès.
Tous ont pu assister à un show endiablé puisque les mannequins se sont lâchés sur le podium, dansant le rock ou encore le tango pour présenter cette collection, avec beaucoup de cuir, pour l'été prochain. On a pu voir le top Coco Rocha se prendre pour John Travolta dans Grease, sur une chorégraphie signée Blanca Li, comme l'ensemble du show. L'actrice Rossy de Palma était aussi présente. Pour le final, Jean-Paul Gaultier est ainsi monté sur le catwalk en compagnie de Blanca Li.
Un show sensationnel !