C'est mardi 17 septembre que se tenait la conférence de presse de rentrée 2013 du groupe NRJ à Paris, sur le quai Branly. À cette occasion, tout le gratin de la maison était au rendez-vous afin de faire la promotion des chaînes NRJ 12, NRJ Paris, NRJ Hits, Chérie 25 et des radios NRJ, Nostalgie et Rires et Chansons... Mais s'il est une personnalité qui a su faire crépiter les flashs lors de cet événement médiatique, c'est bien l'incontournable Nabilla. D'autant que sa généreuse poitrine s'est échappée de sa petite robe.
Moulée dans un tailleur noir au décolleté impressionnant, avec une simple ceinture Moschino et perchée sur ses traditionnelles Louboutin, que Nabilla s'est présentée sur le tapis rouge, non loin de sa nouvelle rivale Ayem. Visiblement très en forme après des semaines de tournage à Los Angeles pour les besoins de son émission de télé-réalité, Allô Nabilla : Ma famille en Californie, la bombe de 21 ans est venue en faire la promotion, sans son chéri Thomas Vergara.
Si les passages sur le tapis rouge de Cauet, Manu Lévy, Véronique Mounier, Matthieu Delormeau ou même Ayem - très sensuelle dans sa robe bustier digne d'une soirée hollywoodienne - se sont déroulés sans encombre, Nabilla a bien eu du mal à empêcher sa jolie poitrine de s'évader de sa petite robe... pour le plus grand bonheur des nombreux photographes réunis autour de la starlette révélée par son passage dans Les Anges de la télé-réalité 5. Cette fois la jeune femme, plébiscitée par Jean-Paul Gaultier, a semble-t-il été prise au dépourvu. Nul doute que cet épisode, involontairement sexy, viendra renforcer sa grandissante notoriété...