Pour vivre heureux, vivons cachés. Un adage que ne semble pas avoir adopté le couple formé par Nabilla et Thomas Vergara. Alors que les tourtereaux n'auraient toujours pas le droit d'entrer en contact, en raison du contrôle judiciaire de la jeune femme de 24 ans, ils ont décidé d'emménager ensemble, à Paris, et ne s'en cachent pas.
Il y a quelques jours, l'AFP nous apprenait pourtant que Nabilla Benattia aurait "reconnu avoir violé son contrôle judiciaire en se rendant le 19 décembre à Lausanne pour une séance de dédicaces, en compagnie de Thomas Vergara, en dehors de toute autorisation de la justice". Il lui est formellement interdit de quitter la France d'une part, et d'autre part d'entrer en contact avec son chéri. Suite à la violation de son contrôle judiciaire, le parquet de Nanterre ouvrait une enquête le mois dernier après qu'elle avait demandé à rendre visite à son frère Tarek, actuellement aux Etats-Unis pour le tournage de la huitième saison des Anges (NRJ12).
Une prise de risque qui pourrait coûter cher aux amants terribles puisque Nabilla encourt, en théorie, une révocation de son contrôle judiciaire et un retour en prison, où elle a déjà séjourné cinq semaines en détention provisoire à l'issue de sa mise en examen. Une expérience particulièrement traumatisante pour la jeune femme, revenue sur son isolement lors d'une interview pour le magazine Lui.
Pourtant, rien ne semble arrêter le couple. Alors que les amoureux postaient hier des photos de leurs derniers tatouages – réalisés par le même tatoueur –, sur Instagram, aujourd'hui, ils dévoilent des clichés de leur nouveau nid d'amour : un superbe loft parisien. Sur le réseau social de photo, Nabilla et Thomas ont dévoilé des photos de leur nouvel appartement, situé à Paris, où l'on peut entre autres découvrir la présence d'un flipper "Tommy". Un loft qui devrait, à en croire sa position par rapport à la Tour Eiffel, se trouver dans le 16e arrondissement. "Nouveau Départ #Loft", peut-on lire en légende d'une photo où l'on peut voir le couple s'embrasser dans le logement.
Un passage dans un nid douillet avant un retour à la case prison ?