Petit rappel des faits. La star de la télé-réalité n'a pas le droit de rendre visite à son frère Tarek, actuellement aux Etats-Unis pour le tournage de la saison 8 des Anges (NRJ12). Soupçonnée d'avoir infligé un coup de couteau au thorax de son petit ami Thomas Vergara sans intention de le tuer, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, et d'avoir récidivé au cours d'une altercation le 8 août dernier - le jeune homme avait été blessé au dos, toujours avec un couteau -, la starlette de 23 ans a interdiction de quitter la France et d'entrer en contact avec son chéri... Des obligations que Nabilla ne semble pas vraiment respecter, puisqu'elle a enfreint ces deux règles en se rendant en Suisse et en revoyant à plusieurs reprises Thomas Vergara. Aujourd'hui, le parquet de Nanterre a ouvert une enquête, selon l'AFP.
La star de la télé-réalité, dans l'attente de son procès, va être entendue par la police pour s'être rendue à l'étranger avec son compagnon, ce que son contrôle judiciaire lui interdit. En effet, en décembre dernier, Nabilla Benattia et son petit ami se rendaient à Lausanne pour une séance de dédicaces.
Elle encourt une révocation de son contrôle judiciaire et un retour en prison
Un commissariat parisien est saisi de cette enquête, ouverte la semaine dernière par le parquet de Nanterre pour "non-respect des obligations du contrôle judiciaire", a précisé le parquet en question, confirmant une information du site suisse de 20 Minutes. Sollicité par l'AFP, l'avocat de la jeune femme de 23 ans n'était pas joignable. "Elle encourt théoriquement une révocation de son contrôle judiciaire et un retour en prison", jusqu'à la tenue de son procès prévu dans les mois à venir, a précisé une source judiciaire.
Rappelons que Nabilla avait passé cinq semaines en détention provisoire à l'issue de sa mise en examen.
Le lundi 25 janvier, l'avocat de la bimbo s'est ainsi rendu devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour demander une modification temporaire du contrôle judiciaire de sa cliente, qui souhaitait se rendre en février aux Etats-Unis pour le tournage de la huitième saison de l'émission Les Anges de la téléréalité. Si le parquet ne s'y est pas opposé, le tribunal lui a toutefois opposé une fin de non-recevoir.
Nabilla finira-t-elle par payer le fait d'avoir un peu trop joué avec le feu ?