Nabilla et Thomas Vergara ne semblent plus vouloir se cacher malgré leur interdiction d'entrer en contact par la juge, suite à l'affaire dans laquelle la bimbo est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à deux reprises. Les amoureux, qui ont déjà posté des photos d'eux au lit et qui se seraient croisés il y a peu à Paris, ont dévoilé de nouveaux clichés qui laissent à penser qu'ils se sont offert une virée au soleil.
Hier, la starlette a dévoilé une première photo d'elle, en bikini, tranquillement installée sur le balcon d'une résidence dotée d'une piscine. Un cliché très sexy accompagné de la légende : "Relaxing ... #Monaco". Après avoir posté quelques heures plus tard un nouveau média vantant cette fois la beauté de la cité monégasque de nuit, ce samedi, on découvre cette fois une photo de Thomas Vergara barbotant dans une sublime piscine.
Si les deux amants se trouvent donc tous les deux dans un endroit où il fait beau et chaud, tout laisse à penser qu'ils se sont retrouvés à Monaco. En comparant les clichés, on peut voir que le style architectural de l'endroit où ils se trouvent est similaire. Les internautes ont en tout cas tous fait le rapprochement et certains ont même reconnu dans quel hôtel se trouvait Thomas Vergara. Un établissement situé justement à Monaco. Les amants, ont-ils donc une fois plus bravé les interdits ? Tout prête à penser que oui.
Si la starlette célébrait il y a peu son million de followers, Thomas Vergara a beaucoup fait parler de son côté en dévoilant son nouveau tatouage et une cicatrice qui semble être celle de sa blessure lors de son altercation avec Nabilla. Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.