Serait-ce une nouvelle preuve qu'entre Nabilla et Thomas Vergara, le feu de l'amour brûle toujours ? Après Paris, Monaco ou encore Aix-en-Provence ce week-end, où les tourtereaux ont posté des photos qui laissent à penser qu'ils passaient du bon temps ensemble, la bimbo a reçu un joli cadeau lundi 29 juin. Et tout laisse à penser que c'est Thomas qui le lui a offert...
Sur son compte Instagram, la star de télé-réalité a en effet posté une photo sur laquelle on peut la voir tenant dans ses mains un sublime bouquet de roses. Bien sûr, nombreux sont ceux qui pourraient offrir un tel présent à celle qui a récemment changé de tête, mais comme elle le révèle en légende du cliché, c'est à "[son] amour" qu'elle doit ce beau geste : "Monday Love ... Merci mon amour #jetaime #Tds #tropchou."
Tout laisse donc à penser qu'il s'agit de Thomas Vergara alors même que, rappelons-le, le beau brun et Nabilla ont l'interdiction formelle d'entrer en contact.
Un procès en 2016
En ce qui concerne "l'affaire Nabilla", nous apprenions ce week-end que le parquet de Nanterre avait conclu que la starlette n'avait pas eu l'intention de tuer son compagnon en lui infligeant un coup de couteau au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. En revanche, à en croire les résultats de l'analyse de la plaie et contrairement à ce qu'a toujours déclaré la jolie brune, le coup de couteau était bel et bien volontaire. Alors qu'une information judiciaire avait été ouverte pour "tentative de meurtre", le parquet a donc requis le renvoi devant un tribunal correctionnel pour "violences volontaires avec arme et par conjoint".
Désormais, il revient au juge d'instruction de renvoyer l'ex-participante de la saison 5 des Anges de la télé-réalité soit devant un tribunal correctionnel (elle encourrait jusqu'à sept ans de prison), soit devant la cour d'assises (elle risquerait alors jusqu'à trente ans de prison). Le Parisien indique que le procès de Nabilla devrait se tenir dans les premiers mois de l'année prochaine.