La vie de jeunes parents n'est pas toujours rose ! Nabilla et Thomas Vergara, qui se sont dits "oui" pour la seconde fois, le 6 juillet 2021 au domaine de Chantilly, le savent bien. Après leur lune de miel sous le soleil d'Ibiza, les tourtereaux ont retrouvé leur foyer et leur petit garçon Milann, qui avait terriblement manqué à sa maman durant ce voyage. Agé d'un an et demi, le petit garçon fait vivre un enfer à son père et à sa mère. Sur Snapchat, lundi 20 juillet, la jolie brune se confiait sur les difficultés qu'ils traversent quotidiennement avec Thomas. Alors que petit pleure en demandant son doudou, la fondatrice de Nabilla Beauty explique : "C'est pas très facile aujourd'hui. Mon fils me fait la guerre ! Je lui dis de ne pas me mouiller, il me jette de l'eau dessus, je lui dis de finir son assiette, il la jette par terre..."
Des bêtises que la maman de 29 ans n'a pas laissé passer. "Donc je l'ai mis au coin pendant 5-10 minutes, le visage face au mur. Il fait sa crise d'ado bébé", conclut-elle en riant. Pour comprendre la raison de cette petite crise passagère, Nabilla s'est renseignée en ligne. "J'ai lu sur internet que c'était la crise des 'terrible two'". Le comportement de son petit Milann, qui aura deux ans au mois d'octobre, est donc tout à fait normal. A cet âge-là, l'enfant teste l'autorité parentale en mettant les adultes à l'épreuve et en refusant d'écouter.
Loin d'être fâchée et très patiente, Nabilla sert son fils dans ses bras et le couvre de bisous. "Ohlala ! On a fait un sacré bout de chou. Il plaisante pas ! Le caractère de son père et de sa mère mélangé !", s'exclame-t-elle, tandis que son mari Thomas Vergara reste en retrait. "Pourquoi t'as ces caractères de foufou mon bébé ?"