Cet été, après un début d'année marqué par la tenue de son jugement et la sortie de son autobiographie Trop Vite, Nabilla profite enfin tranquillement de ses proches. Si, sur Snapchat, la belle brune de 24 ans garde le lien avec ses "petits shampoings", sur Twitter, elle n'oublie pas de faire des déclarations d'amour aux siens... notamment à son petit frère.
Mardi 26 juillet, la petite amie de Thomas Vergara a par exemple montré la fierté qu'elle ressent d'avoir Tarek pour frère, ce dernier s'étant rendu au Maroc les bras chargés de cadeaux afin de faire plaisir à des enfants défavorisés près de son lieu de résidence. Nabilla a donc déclaré en commentaire d'une photo (une capture d'écran du Snapchat de Tarek) montrant un coffre de voiture rempli de présents : "Je suis fière de toi, de ce que tu es et de ce que tu fais pour les enfants au Maroc @TaarekOfficiel je t'aime <3" Ce à quoi le principal intéressé a rétorqué : "Merci ma vie <3"
Visiblement touchés par le geste de Tarek Benattia - que l'on a récemment pu voir dans Les Anges 8 de NRJ12 -, de nombreux internautes ont eux aussi tenu à saluer son initiative. "Je te jure t'es un bon, vraiment", "En vrai Tarek il a un grand coeur ça m'a grave touchée hier ce qu'il a fait pour les enfants, c'est trop mignon, force à toi", "C'est vraiment trop mignon ce que tu fais pour ses enfants ! Tu mérites tout mon respect", "Ta soeur et toi avez vraiment un grand coeur, c'est admirable et ça fait du bien", peut-on lire.
Deux jours plus tôt, c'est Nabilla qui attirait l'attention des twittos... pour une raison un peu moins noble. Après s'être exhibée en bikini, de nombreux internautes ont remarqué une petite tache au-dessus de l'un de ses seins... La bimbo a donc révélé qu'elle n'était pas blessée mais qu'elle était tout simplement en train de se faire retirer progressivement un tatouage, probablement celui qu'elle trouvait désormais trop vulgaire.