Stoppez ce que vous êtes en train de faire, une information de la plus haute importance est tombée : Nabilla Benattia a dévoilé son surprenant complexe.
Après les épisodes du "Non mais allô" ou encore de la Guerre Mondiale de 78, la petite amie de Thomas Vergara ne manque pas une occasion d'amuser ses petits shampoings par le biais des réseaux sociaux. Ainsi, depuis qu'elle s'est créé un compte Snapchat, elle les régalent en partageant ses folles aventures lors de ses séances de dédicaces ou ses moments à deux avec le beau brun. Et celui qu'elle a dévoilé le 27 juin dernier est pour le moins... insolite.
Alors qu'elle se baladait en pleine rue avec Thomas Vergara, l'ancienne star des Anges s'est intéressée à... son ombre. Et elle n'a pas apprécié ce qu'elle a vu. En effet, Nabilla s'est indignée, à sa manière, du fait qu'elle soit loin d'être à la hauteur : "Non mais casse toi ! Hey mais regarde, elle n'a même pas de fesses. Elle est dégoûtante et elle a une main tordue." Après quoi, elle s'est plainte que son ombre avait des bourrelets et a demandé à Thomas Vergara où elle pouvait en acheter une sur Internet.
Une séquence qui a rendu ses abonnés hilares. Sur Twitter, on a pu lire des messages comme "Nabilla me fait trop rire sur snap. Elle se plaint de son ombre, elle dit qu'elle est trop nulle", "@Nabilla Mdr le règlement de compte avec ton ombre XD :D", "Ptdrrr @Nabilla qui se prend la tête avec son ombre. Je suis ko", "@Nabilla Amazon moi aussi j'aimais pas mon ombre, du coup je suis acheter un nouvelle et ça coûte pas cher va voir !", "Non mais allô quoi ! T'es une bombe et pas ton ombre".