C'est le début d'une série noire pour Nabilla Benattia. Son autobiographie Trop vite rencontrant un certain succès en librairie depuis le 14 avril dernier, la compagne de Thomas Vergara multiplie les séances de dédicaces pour le plus grand bonheur de ses admirateurs... Malheureusement, certains d'entre eux ont semble-t-il été trop enthousiastes !
Du coup, après l'annulation d'une première séance de dédicaces à Besançon qui a viré à l'émeute et mis en danger des dizaines de ses "petits shampoings" ce 22 juin, voilà qu'une autre manifestation a été annulée mais cette fois en amont de la venue de la star de télé-réalité. En effet, la librairie Decitre du centre commercial de la Part-Dieu à Lyon qui devait accueillir la starlette le 29 juin a indiqué via son compte Twitter : "Suite aux événements qui ont eu lieu hier à Besançon, nous sommes au regret de devoir annuler la dédicace de Nabilla."
Aussitôt, les Lyonnais qui avaient prévu de faire le déplacement ont fait part de leur totale incompréhension. "Une annulation pour accueillir 200 personnes ? La dédicace de Besançon est un cas isolé sur des dizaines de dates, ce n'est pas une excuse !", "Je suis dévastée, j'attends ça depuis des siècles", "Non mais allô c'était censé être le plus beau jour de ma vie !", pouvait-on lire en réaction à cette annonce. De son côté, Nabilla a réagi : "Je viens d'apprendre l'annulation de ma dédicace à Lyon. J'espère programmer une nouvelle date bientôt. #Triste"
Lors de l'annulation de sa séance de dédicaces aux Passages Pasteur à Besançon, c'est au bord des larmes que la jeune femme s'était expliquée sur Snapchat. Et sur son compte Instagram, elle écrivait : "Mes petits shampoings, je suis vraiment désolée mais à cause des débordements qui ont eu lieu aujourd'hui les pompiers et la police ont dû intervenir, le centre commercial a préféré annuler la dédicace pour des raisons de sécurité je suis mal... #Pardon #Triste."