Et maintenant le livre ! Elle est partout. Après avoir défilé pour la Fashion Week parisienne pour le grand couturier Jean-Paul Gaultier, Nabilla s'apprête demain, jeudi 11 juillet, à débarquer en librairie. Un fait... étonnant.
Et pourtant, la bimbo, qui souhaite, dit-elle, se défaire de cette image, a écrit un livre consacré à ses aphorismes, dont le plus célèbre n'est autre que "Non mais allô quoi !". Côté titre, la miss n'a pas été originale mais on lui pardonne. Son ouvrage, publié aux Éditions Privé, s'intitule tout simplement Allô ! Nan mais allô quoi !.
Les Editions Privé ont dévoilé aujourd'hui le making of du photoshoot du livre dans lequel on pourra ainsi retrouver quelque 160 pages de déclinaisons du célèbre "Allô", des phrases comme "C'est comme si j'te dis: t'as des tongues et t'arrives pas à faire tes lacets. Allô! Non mais, allô quoi!" ou l'excellent "T'es ministre du Budget et t'as pas de compte en Suisse"...
Pour illustrer ces 160 pages de boutades (le livre s'annonce comme un best-seller en puissance sur les plages des vacances), Nabilla s'est prêtée au jeu de l'une de ses activités favorites : les séances photo. Mais attention, pas de bikini cette fois-ci. C'est sérieuse... et habillée qu'elle a posé devant l'objectif. Son accessoire était bien sûr le téléphone, le téléphone et... le téléphone ! Véritable comédienne (on la retrouvera d'ailleurs dans la saison 3 d'Hollywood Girls), Nabilla enchaîne les moues boudeuses, les poses lascives et les sourires coquins.
Qui sait, les téléspectateurs auront peut-être la chance de (re)découvrir cette séquence vidéo dans la très attendue télé-réalité de la Miss, Allô Nabilla, qui arrivera sur NRJ12 à la rentrée. Décidément, quand elle tient un concept (et quel concept !), Nabilla ne le lâche plus.
Nabilla, enfin heureuse avec un homme "sans thune", futur succès de l'été en librairies ? La réponse à partir de demain !