Nabilla, un ange parmi Les Anges de la télé-réalité 5. Révélée par le programme phare de NRJ12, Nabilla est un ange qui vole désormais de ses propres ailes. Ce matin, jeudi 4 juillet, elle était présente chez NRJ12 à l'occasion de le conférence de presse sur la grille de rentrée de la chaîne. L'occasion d'en savoir un peu plus sur sa propre télé-réalité pour le moment intitulée Allô Nabilla.
Ce sera le premier Dynastie Reality Show en France. Tout comme Kim Kardashian l'a fait avant elle, Nabilla s'est laissée filmer par huit caméras, qui n'ont pas perdu une miette de sa vie professionnelle et personnelle. Mais aussi de celle de sa famille et de ses proches !
Comme le relatent nos confrères du journal Le Parisien, les caméras de La Grosse Équipe ont en effet suivi Nabilla, sa famille et ses proches, de leurs vacances à Malibu à leur présence au défilé Jean Paul Gaultier haute couture hier, mercredi 3 juillet, où la superbe brunette a défilé pour la première fois. On verra aussi la jolie Suissesse de 21 ans s'installer à Paris mais aussi sa conquête d'un nouveau continent : l'Asie !
Une nouvelle histoire d'amour entre Nabilla et l'Asie semble en effet sur le point de naître. "Elle est très demandée", assure Stéphane Joffre, directeur des programmes de NRJ12.
Nabilla voit en ce programme une véritable révolution pour la télé française, qui repose naturellement sur ses ravissantes épaules. Elle a ainsi déclaré : "On va découvrir ma mère, ma grand-mère, mon frère et les gens qui m'entourent. Ma nouvelle vie aussi. Souvent, on me dit : 'Tu ne fais rien, t'as juste dit non mais allo quoi...' Mais je vis dans les trains, je fais un milliard de trucs par jour."
Amoureuse de son Thomas avec lequel elle prenait la pose à la sortie du défilé JPG hier, en pleine Fashion Week parisienne, Nabilla n'est pas pudique. Le jeu de la télé-réalité, elle le joue à fond. "Si je me lance dans ce projet, c'est pour médiatiser une partie de ma vie, sans censure", assure-t-elle.
"On a trouvé la personnalité mais aussi la famille optimum"
Voilà longtemps que Thibaut Vales, président de la Grosse Équipe, réfléchissait à un programme de ce type, le Dynasty Reality Show. Et avec Nabilla, il a trouvé sa muse : "On a trouvé la personnalité mais aussi la famille optimum."
Nabilla peine encore à croire ce qu'il lui arrive : "C'est le projet qui m'excite le plus, la star de l'émission, c'est moi et, si ça marche, ce sera grâce à moi. J'y crois dur comme fer."
Et ce projet Allô Nabilla sera diffusé en prime time sur NRJ12 par trois salves d'épisodes de trente minutes. Ce matin, la belle est passée en coup de vent. La star n'est restée que quelques minutes et a captivé toute l'attention des journalistes présents.
Nabilla, un rêve qui devient – télé – réalité...