Nabilla : ''Avant, j'aurais jamais pu être avec un mec sans thune''
Publié le 10 juillet 2013 à 16:21
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nabilla : la bombe défile pour Jean-Paul Gaultier lors de la Fashion Week haute couture automne-hiver 2013-2014 à Paris, le 3 juillet 2013 Nabilla : la bombe défile pour Jean-Paul Gaultier lors de la Fashion Week haute couture automne-hiver 2013-2014 à Paris, le 3 juillet 2013© BestImage
Nabilla Benattia lors du tournage de la cinquième saison des "Anges de la Télé-Réalité" à Miami, le 22 mars 2013
Nabilla Benattia embrasse son compagnon Thomas, lorsqu'elle arrive au défilé de mode Jean-Paul Gaultier à Paris le 3 juillet 2013
Nabilla : sublime et souriante pour le shooting Public
Nabilla Benattia et Thomas Vergara à la sortie de NRJ 12 à Paris le 05 juin 2013
Nabilla et Jean-Paul Gaultier en personne lors du défilé Jean-Paul Gaultier pendant la Fashion Week haute couture automne-hiver 2013-2014 à Paris, le 3 juillet 2013
Nabilla à l'aéroport de Roissy le 13 janvier 2013
Gala en kiosques aujourd'hui, mercredi 10 juillet
La suite après la publicité

Si Nabilla a pris la décision de se défaire de son image de bimbo, c'était probablement avant son escapade en Thalasso avec une journaliste de Gala. Prenant la pose en bikini perchée sur des escarpins et arborant un it-bag Chanel au bord d'une piscine du Sofitel Thalassa Sea & Spa à Quiberon, Nabilla a encore tout de la parfaite bimbo.

Lady Gala - la journaliste a décidé de poser en bikini auprès de Nabilla mais garde l'anonymat - a rencontré la star de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité. L'émission désormais terminée, la jolie Suissesse s'est offert une escapade sur la presqu'île de Quiberon où elle s'est montrée plus vraie que nature (des photos de la star de la télé-réalité sexy en bikini au spa disponibles sur le site de Gala).


Le crachat sur un agent de la SNCF ? "Un postillon"

Dans le train, la journaliste vérifie si un agent de la SNCF ne serait pas trop près de la brunette. On se souvient que la jeune femme de 21 ans avait en effet craché sur l'un d'entre eux, défrayant ainsi la chronique. "Un postillon", rectifie la principale intéressée. Lentilles mordorées de chez Dior, sac Chanel, brassière mettant sa poitrine volumineuse parfaitement en valeur, fond de teint, mascara et gloss 24 heures sur 24, même au petit déjeuner, Nabi-Nabilla a tout de la parfaite bimbo.

"C'est parfois plus sexy que le dessus, le dessous des seins, tu trouves pas ?", lance la jeune femme révélée dans L'amour est aveugle, sur TF1. Nabilla, dans toute sa splendeur.

Vendredi 12 juillet, la belle qui vient tout juste de défiler pour Jean-Paul Gaultier - lequel n'hésite jamais à prendre sa défense - lors de la Fashion Week sortira son livre. Un livre consacré à ses aphorismes, dont le plus célèbre n'est autre que "Non mais allô quoi !".

Un visage de poupée, un corps de rêve mais aussi une fraîcheur et une spontanéité déconcertantes. Nabilla semble être une enfant coincée dans un corps de femme fatale. Rien ne semble tabou pour la belle.


"Je pense à me faire rétrécir la taille"

Alors qu'elle aura prochainement sa propre émission de télé-réalité Allô Nabilla, qui la suivra ainsi que sa famille, sur NRJ12, l'ex-star des Anges assume ne pas être contre la chirurgie esthétique. Elle indique ainsi : "Je pense à me faire rétrécir la taille plus tard, et j'ai opté pour un 95 double D."

Quant le dessert arrive à la table dans ce merveilleux spa où elle a pris des photos en bikini toute la journée, la créatrice du "Non mais allô quoi" lance : "Ça donne envie de jouir, LOL !" La génération LOL c'est celle de Nabilla, celle qu'elle a décidé de défendre en restant fidèle à elle-même et surtout à son vocabulaire.

Toujours maquillée et tirée à quatre épingles, la jeune femme semble jouer un rôle dans une fiction. Les caméras devant lesquelles elle semble passer plus de temps que devant un miroir lui auraient-elles fait oublier la vraie vie ? Nabilla n'a que faire de la vraie vie et préfère continuer à se prendre pour Kim Kardashian, son idole. Et cela ne semble pas déplaire à son petit ami Thomas, présent pour l'applaudir et l'embrasser au défilé Jean-Paul Gaultier.


"Avant, j'aurais jamais pu être avec un mec normal, sans thune"

De ce boyfriend, Nabilla déclare : "Avant, j'aurais jamais pu être avec un mec normal, sans thune." Un beau Toulousain qui tente de devenir mannequin après avoir passé plus de temps en un an dans Secret Story 6 et Les Anges de la télé-réalité 5 que chez ses parents... "Un mec normal", selon Nabilla.

Des phrases cultes, elle en sort à la pelle. Ainsi, au sujet de sa détention de deux mois en prison à 16 ans, elle confie : "C'était cool, j'étais dans une maison pour mineurs."


"Zahia, une fille trop maigre"

Aujourd'hui, Nabilla est très souvent comparée à Zahia. Que pense-t-elle de l'ex-escort girl reconvertie en créatrice de mode ? Elle répond : "Une fille trop maigre." Nabilla parlait pourtant deux lignes plus haut de se faire rétrécir la taille. Bref.

Belle, spontanée, drôle et phénoménale, Nabilla ne semble pas avoir dit son dernier mot. Mais où sera-t-elle dans quelques années ? "Je préfère mourir plutôt que de vieillir", assure la jeune ingénue.


Rappelons que côté actu, Nabilla est attendue dans sa nouvelle émission de télé-réalité qui la suivra ainsi que sa famille de Malibu à l'Asie, une émission qui sera diffusée en prime sur NRJ 12. Chaîne sur laquelle on la retrouvera également dans Hollywood Girls, saison 3.

Retrouvez l'intégralité de la rencontre de Gala avec Nabilla, cette semaine dans Gala.

À propos de
Mots clés
Émission télé Interview Magazine People France Photo Télé Top news Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news