Hospitalisée d'urgence pour des vertiges et une baisse de tension, Nabilla a donné des nouvelles rassurantes à ses fans. Le 3 octobre 2020, l'ancienne candidate de télé-réalité a confie sur Snapchat : "Ça va mieux, j'ai des petits soucis avec le fer bon je fais de l'anémie ça ne date pas d'hier. Je vais avoir une petite prescription de médicaments et puis je manque aussi de vitamine D. J'ai rendez-vous avec une nutritionniste qui va me reprendre en main parce que je mange super bien mais apparemment je ne varie pas assez les aliments."
Ne vous inquiétez pas
Rentrée à la maison aux côtés de son mari Thomas et de son fils Milann, Nabilla a expliqué : "Faut juste que je me repose un peu et que je prenne mes nouveaux traitements mais ne vous inquiétez pas, ça va très bien." Très reconnaissante envers ses followers qui lui ont apporté énormément de soutien pendant son hospitalisation, la jeune femme de 28 ans a également tenu à les remercier et à leur exprimer toute son affection. "Merci à tous je vous aime fort. Vos messages m'ont vraiment fait chaud au coeur."
Pour rappel, Nabilla avait été victime de vertiges et d'une baisse de tension le 2 octobre 2020. Elle avait partagé son arrivée à l'hôpital sur les réseaux sociaux. Inquiet, son époux avait confié sur Instagram : "Nabilla a eu une petite intoxication alimentaire là, elle fait que vomir depuis ce matin, donc là, on attend le médecin. (...) Elle a des vertiges, on est dans une période, je vous raconte pas... Déjà cette nuit, elle a passé une nuit terrible, et puis ce matin ça continue. Vertiges, tête qui tourne, vomi... la totale, j'ai jamais vu ça."
Finalement, tout semble rentrer dans l'ordre pour la famille Vergara qui prépare également activement le premier anniversaire de Milann qui fêtera ses 1 an le 11 octobre prochain.