Non, Nabilla n'est pas près de s'arrêter. Bien qu'immense, le buzz médiatique dont elle fait l'objet depuis des semaines ne lui suffit pas. La belle compte bien capitaliser sur sa notoriété et devenir aussi bien une it-girl qu'une véritable business woman. Et pour cela, notre Nabibi nationale a décidé de commencer par déposer sa marque.
Vêtements, DVD, émissions, sous-vêtements... Ces produits pourraient très prochainement se retrouver sur le marché, estampillés du fameux "Allô, non mais allô quoi" de la reine des Anges de la télé-réalité, saison 5. En effet, sur le site de l'Institut national de la propriété industrielle (INPI), on peut désormais retrouver pas moins de cinq marques faisant référence à la citation.
Quatre d'entre elles ont été enregistrées au nom de La Grosse Équipe, société de production de la télé-réalité à succès de NRJ12. On peut retrouver "Allô quoi", "Allô, t'es une fille t'as pas de shampoing, c'est comme si je dis t'es fille t'as pas de cheveux", "Allô non mais allô quoi" mais aussi "Allô Nabilla la vraie vie de la famille Benattia". Ce nom pourrait bien être celui de l'émission de télé-réalité qui s'articulera autour de la jolie baby doll comme le révèlent nos confrères du site du Figaro.
Enfin, Nabilla Benattia, qui n'est pas née de la dernière pluie, a décidé elle aussi de déposer sa propre marque : "Nabilla allô t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux."
"Allo, non mais allô quoi ! Tu serais le père de ma fille de 6 ans alors que notre relation remonte à plus de 8 ans ! Non mais allô quoi ! J'sais pas, tu me reçois ?", cette citation n'est pas tout droit sortie de la - superbe - bouche de la bimbo mais d'un partiel de droit de la famille.
Ce devoir sur table donné aux étudiants de première année de droit à l'Université Paris-V Descartes mettait en scène Nabilla, Sofiane et Ayem, soit trois des plus célèbres protagonistes de l'émission. L'exercice d'une heure était de s'interroger sur les droits autour de la paternité.
Nabilla n'a peut-être pas encore lancé sa propre marque de quoi que ce soit, mais elle fait déjà parler d'elle jusque dans les amphithéâtres des facs.
Retrouvez Nabilla Benattia tous les jours à 18h sur NRJ 12 dans Les Anges de la télé-réalité 5 et ce soir, sur le plateau du Grand Journal de Canal+, jeudi 11 avril à 20h35.