Nabilla : ''Non mais allo quoi'' devient une marque déposée !
Publié le 11 avril 2013 à 16:39
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Version originale de Nabilla et de son mythique Allo ? dans Les Anges de la télé-réalité 5.
La somptueuse Nabilla et Samir sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5 à Miami, le 22 mars 2013
Nabilla et Thomas à l'aéroport de Roissy le 13/01/13
Nabilla le 12/09/12 à la conférence de rentrée d'NRJ à Paris.
Nabilla dans L'amour est aveugle 2 sur TF1 le vendredi 25 novembre 2011
Nabilla dans les pages d'Entrevue
La suite après la publicité

Non, Nabilla n'est pas près de s'arrêter. Bien qu'immense, le buzz médiatique dont elle fait l'objet depuis des semaines ne lui suffit pas. La belle compte bien capitaliser sur sa notoriété et devenir aussi bien une it-girl qu'une véritable business woman. Et pour cela, notre Nabibi nationale a décidé de commencer par déposer sa marque.

Vêtements, DVD, émissions, sous-vêtements... Ces produits pourraient très prochainement se retrouver sur le marché, estampillés du fameux "Allô, non mais allô quoi" de la reine des Anges de la télé-réalité, saison 5. En effet, sur le site de l'Institut national de la propriété industrielle (INPI), on peut désormais retrouver pas moins de cinq marques faisant référence à la citation.

Quatre d'entre elles ont été enregistrées au nom de La Grosse Équipe, société de production de la télé-réalité à succès de NRJ12. On peut retrouver "Allô quoi", "Allô, t'es une fille t'as pas de shampoing, c'est comme si je dis t'es fille t'as pas de cheveux", "Allô non mais allô quoi" mais aussi "Allô Nabilla la vraie vie de la famille Benattia". Ce nom pourrait bien être celui de l'émission de télé-réalité qui s'articulera autour de la jolie baby doll comme le révèlent nos confrères du site du Figaro.

Enfin, Nabilla Benattia, qui n'est pas née de la dernière pluie, a décidé elle aussi de déposer sa propre marque : "Nabilla allô t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux."

Nabilla sur les bancs de la fac
Mais alors que la jeune femme de 21 ans n'est même pas encore devenue la business woman de ses rêves, voilà qu'elle est déjà un sujet en faculté... La désormais célèbre réplique de Nabilla est devenue le sujet d'un examen de droit à l'université Paris-V Descartes, comme le relate le site du Figaro.

"Allo, non mais allô quoi ! Tu serais le père de ma fille de 6 ans alors que notre relation remonte à plus de 8 ans ! Non mais allô quoi ! J'sais pas, tu me reçois ?", cette citation n'est pas tout droit sortie de la - superbe - bouche de la bimbo mais d'un partiel de droit de la famille.

Ce devoir sur table donné aux étudiants de première année de droit à l'Université Paris-V Descartes mettait en scène Nabilla, Sofiane et Ayem, soit trois des plus célèbres protagonistes de l'émission. L'exercice d'une heure était de s'interroger sur les droits autour de la paternité.

Nabilla n'a peut-être pas encore lancé sa propre marque de quoi que ce soit, mais elle fait déjà parler d'elle jusque dans les amphithéâtres des facs.

Retrouvez Nabilla Benattia tous les jours à 18h sur NRJ 12 dans Les Anges de la télé-réalité 5 et ce soir, sur le plateau du Grand Journal de Canal+, jeudi 11 avril à 20h35.

Mots clés
Émission télé People France Photo Télé réalité Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news