Une marée de parodies et d'imitations de Nabilla a envahi internet depuis que la belle brune de l'émission Les Anges de la télé-réalité 5, diffusée sur NRJ12, a offert au public une réplique culte à base de shampooing et de coups de téléphone.
"Allo ! Non mais allo ! T'es une fille, t'as pas de shampoing... Allo ! Allo ! Je ne sais pas, vous me recevez ? T'es une fille, t'as pas de shampoing ? C'est comme si je te dis 't'es une fille, t'as pas de cheveux'"... Impossible de passer à côté de ces petites phrases et encore moins de leurs parodies.
Eh oui, Nabilla, l'ex-participante de L'amour est aveugle saison 2, qui imite à la perfection le téléphone avec ses doigts a, grâce à certains petits rigolos du net, pu parler shampooing avec Zézette du film Le père Noël est une ordure, John McClane, interprété par Bruce Willis dans la saga Die Hard, Drew Barrymore dans Scream, Homer Simpson et même Hitler (dans le film La Chute).
Les animatrices télé se sont également emparées du phénomène. Alessandra Sublet, qui officie tous les jours dans C à vous sur France 5, a fait référence à la jeune mariée Nabilla en ironisant : "Allo ! Non mais allo quoi ! La meuf, elle a pas de shampoing". Audrey Pulvar, présente sur le plateau de Faut pas rater ça sur France 4, a quant à elle mimé le geste du téléphone et lancé à plusieurs reprises des petits "allo" pas très assumés. Même la marque de boisson Oasis s'est amusée sur son compte Twitter @OasisBeFruit à parodier la Miss Salon de l'auto de Genève 2011 en postant une photo d'une orange (Les Oranges de la télé-réalité) en train d'utiliser ses doigts en guise de téléphone avec la légende : "T'es un fruit et t'as pas de pépins ?! Non mais à l'eau quoi !!!"
Après les expressions "se méfier du loup qui dort" et "la guerre mondiale de 78", on en attendait pas autant de la Kim Kardashian française. À quant la prochaine phrase culte ? Bientôt on l'espère.