La date du jugement de Nabilla vient d'être dévoilée. C'est donc le 19 mai prochain que la star de la téléréalité sera jugée pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara annonce le parquet (AFP).
Ne reste plus à elle qu'à attendre la décision de la justice française. Cette affaire sera donc examinée le 19 mai prochain au TGI de Nanterre. La célèbre star de téléréalité française, est soupçonnée d'avoir infligé un coup de couteau au thorax de son petit ami sans intention de le tuer dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Un chef d'inculpation dont elle répondra à son procès, ainsi que d'une précédente altercation remontant au 8 août, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos, déjà avec un couteau, dans les Bouches-du-Rhône, en 2014. La jeune femme était à nouveau entendue par la police de Nanterre le mardi 9 février. L'objet de cette nouvelle audition ? Un voyage pour une séance de dédicace en Suisse aux côtés de son compagnon, en violation totale de son contrôle judiciaire qui lui interdit formellement de quitter la France d'une part, et d'entrer en contact avec son chéri, d'autre part...
La jeune femme qui fêtait ses 24 ans, le 5 février "a reconnu avoir violé son contrôle judiciaire en se rendant le 19 décembre à Lausanne pour une séance de dédicaces, en compagnie de Thomas Vergara, en dehors de toute autorisation de la justice", précisait le parquet de Nanterre qui ouvrait une enquête à ce sujet le mois dernier après qu'elle a demandé à rendre visite à son frère Tarek, actuellement aux Etats-Unis pour le tournage de la huitième saison des Anges (NRJ12).
Depuis, les tourtereaux ont pris un appartement à Paris. Un superbe nid d'amour que les amoureux dévoilaient sur les réseaux sociaux. Actuellement sur l'écriture de son nouvel ouvrage autobiographique intitulé Trop vite (Michel Lafon), elle a annoncé sur Instagram que ce dernier serait publié très prochainement. Après le jugement ?
Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.