Nabilla et son père Khoutir Benattia ont pendant des années été en froid. En effet, lorsque la jolie brune a eu 13 ans, ses parents se sont séparés et elle en a profité pour s'émanciper et adopter un mode de vie loin des principes religieux imposés par son père. Depuis, ils ont renoué. Et vendredi 23 juin 2017, l'ex-candidate de télé-réalité a partagé leurs retrouvailles sur Snapchat.
Sur ces images, la chérie de Thomas Vergara se balade en scooter avec son père et semble on ne peut plus ravie de l'avoir enfin retrouvé. Sur Twitter, Nabilla a même confié que le fait d'avoir revu son papa lui a fait "tellement de bien". "La famille c'est tellement important, vraiment", a-t-elle également écrit sur le site de micro-blogging.
Avant ça, la jolie brune avait déjà revu Khoutir Benattia. En effet, après six ans passés loin l'un de l'autre, elle avait finalement fait la démarche de le contacter. Et si aujourd'hui les conflits semblent s'être envolés entre Nabilla et son père, pendant longtemps, elle a souffert de l'absence d'une figure paternelle.
En 2013, Khoutir Benattia avait quant à lui tenu des propos durs à l'encontre de sa fille. Dans les colonnes de Closer, il avait ainsi avoué avoir "honte" de Nabilla. "Je ne comprends pas l'engouement qu'elle suscite, elle n'a pas inventé la poudre", avait-il également lâché.