Partout où elle passe, Nabilla ne laisse pas indifférent... surtout quand elle porte une jupe très courte et que ses sous-vêtements semblent absents.
La star de télé-réalité, que l'on pourra découvrir en novembre prochain dans son émission Allô Nabilla, ma famille en Californie, était invitée, vendredi 18 octobre, sur le plateau du Grand Journal d'Antoine de Caunes. Une apparition sexy et assez drôle, suivie du traditionnel enregistrement de La Boîte à questions diffusée, comme toujours, lors de l'émission suivante.
C'est donc lundi que la belle Suissesse, accompagnée de sa mère et de sa piquante et pleine d'humour grand-mère Livia, a répondu aux interrogations des téléspectateurs. Confortablement assise dans le canapé de la fameuse boîte, la petite amie de Thomas Vergara a revisité la célèbre scène de Basic Instinct lors de laquelle Sharon Stone croisait et décroisait les jambes en laissant entrevoir son entrejambe.
Et visiblement, Nabilla a rendu un hommage très fidèle au célèbre film puisque, même si cela n'est visible qu'une seconde, la belle brune ne semble pas non plus porter de culotte. Du coup, afin de tout de même protéger son intimité, on peut la voir poser précipitamment sa main sur sa jupe.
La belle Nabilla, qui s'est installée avec toute sa famille dans une maison à 3 millions d'euros à Courbevoie pour la deuxième saison de son émission de télé-réalité, s'est donc un peu plus dévoilée lors de cette nouvelle apparition à la télévision. A ce rythme, notre Kim Kardashian française n'aura plus aucun secret pour son public !Sarah Rahimipour