C'est en novembre prochain qu'Allô Nabilla, première dynastie reality française, débarquera sur les écrans de NRJ12 pour le plus grand plaisir de tous les fans de Nabilla. Afin d'assurer la promo de son nouveau bébé, la bimbo de 21 ans était vendredi 18 octobre l'invitée du Grand Journal d'Antoine de Caunes, sur Canal +. Pas question d'y venir seule, la bombe Nabilla est arrivée en compagnie de sa mère, Marie-Luce, et sa grand-mère, Livia.
"J'ai toujours du mal à définir mon métier parce que je suis la seule, je crois, à avoir une émission de télé-réalité à mon nom. Je me définirai comme moi, quoi", lâche Nabi-Nabilla. Comment la jolie Suissesse a-t-elle réussi à convaincre les membres de sa famille, son frère Tarek mais surtout sa mère et sa grand mère de participer à un tel projet ? Livia, grand-mère des plus sympathiques, répond : "Aller à Los Angeles, il y en a pas beaucoup qui refuserait !" Avant d'ajouter : "On s'est retrouvés à vivre en famille comme on n'avait pas vécu depuis pas mal de temps." Livia est drôle et piquante. On sait désormais de qui tient notre jolie Nabilla. A son époque, Livia aurait sûrement pu être l'auteur d'un buzz comme celui créé par le célèbre "Non mais allô quoi".
Marie-Luce avoue avoir vécu une "aventure exceptionnelle". Elle n'a pas hésité avant d'accepter la proposition de sa fille de participer à Allô Nabilla. "J'ai le droit de vivre une telle expérience, je n'ai pas de comparaison en la matière. Ma fille, je l'aime. C'est que du bonheur", lance-t-elle.
Antoine de Caunes demande alors à la star d'Allô Nabilla : ma famille en Californie si elle se sent utilisée par le système ou si c'est elle qui l'exploite. Ce à quoi elle répond : "J'ai trouvé un filon et je compte bien l'exploiter jusqu'au bout !" Nabilla, qui s'est installée avec toute sa famille dans une maison à 3 millions d'euros à Courbevoie pour la deuxième saison de son émission de télé-réalité, assure ne pas faire cela pour l'argent. Elle explique ainsi avoir refusé plus d'un projet très lucratif car elle veut continuer à faire ce qu'elle veut. "On m'a proposé des postes d'animatrice, de chroniqueuse, mais je refuse. Faire une télé-réalité avec sa famille ce n'est pas tous les jours facile", plaisante la belle, qui partage son quotidien avec son petit ami Thomas. Et alors que ce dernier serait de plus en plus violent, privant même sa dulcinée de garder contact avec ses amies, Nabilla est apparue plus rayonnante et épanouie que jamais. Rien n'entrave au bonheur de la nouvelle bombe du petit écran !
Commissaire-priseur, Livia a travaillé pendant 50 ans. De quel oeil cette mamie corse voit-elle le fait que sa petite fille touche de telles sommes d'argent - Nabilla a dévoilé son salaire pour la cinquième saison des Anges de la télé-réalité ? Livia taquine alors Antoine de Caunes lui lançant : "Et vous, vous pensez qu'il vous reste combien de temps ici à la télé ?" avant d'ajouter : "Non ça ne me choque pas, c'est éphémère, on le sait. On espère que cela va durer mais Nabilla sait qu'il faut prévoir l'avenir." Une grand-mère corse, une mère italienne, corse et savoyarde, et un papa algérien, Nabilla est ravie de tous ces mélanges : "C'est ce qui fait la richesse de ma personnalité." Une sacrée personnalité en effet. Et désormais, on sait que Nabilla sait de qui tenir. T'es un Benattia et t'as pas d'humour, non mais allô quoi !
A noter que l'émission Allô Nabilla, dont la première saison se déroule en Californie, sera diffusée sur NRJ12 en prime-time dans le courant du mois de novembre prochain.