Le phénomène Nabilla semble prendre de l'ampleur depuis le buzz incroyable créé par son désormais célèbre "Non mais allo quoi ? T'es une fille, t'as pas de shampoing ? Non mais allo quoi !".
Le tournage des Anges de la télé-réalité 5 terminé, La Grosse Équipe - la boîte de production de Jérémy Michalak - ne semble pas prête à laisser filer sa nouvelle coqueluche, déjà traquée comme les plus grandes stars. En effet, comme l'indiquent en exclusivité nos confrères de Télé 2 semaines, les producteurs du programme auraient la ferme intention de faire de Nabilla la "Kim Kardashian française" en lui consacrant un docu-réalité qu'ils proposent désormais à de nombreuses chaînes ! Un dessein qui doit particulièrement ravir notre brunette incendiaire, grande fan de la petite amie de Kanye West.
Une chose est sûre, forte de sa notoriété grandissante, la nouvelle icône de la télé-réalité française devrait prochainement être l'invitée du Grand Journal. Et, chose encore plus rare, Nabilla devrait même bénéficier d'un portrait dans le journal Libération, qui lui consacrerait alors sa célèbre quatrième de couv'!
En attendant ce grand come-back médiatique et alors que Nabilla se repose en ce moment même en Suisse avec sa famille, nous retrouverons ce jeudi la jolie bimbo en couverture du magazine VSD. "Nabilla est l'héritière de Loana. Mais si la blonde a été écrasée par une gloire à laquelle elle ne s'attendait pas, la brune connaît les codes de cette télé-réalité de plus en plus scénarisée", peut-on lire dans les colonnes du magazine.
Nabilla est loin d'avoir dit son dernier mot...