Nabilla Benattia est "au bout de sa vie", comme elle se plaît à le dire quand rien ne va. Terminées, les vacances à Genève aux côtés de sa maman Marie-Luce, son frère Tarek, sa mémé Livia et son grand-père. Il est temps pour l'ancienne star des Anges de retrouver son nid douillet dans le Sud de la France, une situation qui la rend terriblement triste.
Ainsi a-t-elle fait part de sa morosité par le biais de son compte Snapchat, ce mardi 12 juillet 2016. Alors qu'elle se trouvait à bord de la voiture de Tarek, qui la conduisait à son train, Nabilla Benattia a confié : "C'est l'heure de rentrer à la maison, je suis trop triste. Je ne vais plus voir mon frère Tarek, ma maman, ma mémé et mon papa." Après quoi, elle s'est agacée de la lenteur de l'ancien flirt de Milla Jasmine : "Mais va plus vite. Quand il s'agit d'aller en boîte de nuit, tu vas plus vite, mais quand c'est pour aller au train, tu fais exprès. On va y arriver ou pas ? Allez Tarek."
D'une humeur massacrante, Nabilla Benattia s'est ensuite plainte de son physique. Toujours soucieuse de son apparence, la jolie brune a regretté de ne pas avoir eu le temps de se maquiller comme elle le souhaitait et a une fois de plus accablé son frère.... pour sa coupe de cheveux, cette-fois ci : "Je n'ai même pas eu le temps de me maquiller, j'ai à peine eu le temps de mettre un contour des yeux et une poudre. Franchement je suis dégoûtée. Ça me saoule. Si les gens me voient comme ça..." Des déclarations qui ont quelque peu exaspéré son compagnon Thomas Vergara.
Loin d'y prêter attention, Nabilla Benattia a poursuivi sur sa lancée : "Quand je ne suis pas maquillée, je ne ressemble à rien, je suis moche. Le pire c'est que Tarek, quand il faut que je te prête mon lisseur pendant une heure, je ne dois rien dire. En vrai je m'en fous, tout ce que je demandais c'était un peu de mascara pour ouvrir mes yeux de panda, le reste je m'en fous."
Non mais allô, tu es une fille et tu n'as pas de mascara ?