
À la veille de la fermeture de C8 ce jeudi 27 février 2025, Cyril Hanouna a proposé TPMP : Toute la vérité, à ses fidèles téléspectateurs pour orchestrer ses adieux sur la chaine. Pour rappel, le 19 février dernier à son grand dam, le Conseil d'État a validé la décision de l'Arcom, actant ainsi la fin de la reconduction des fréquences TNT de C8 ainsi que celle de NRJ12. Voulant faire les choses en grand, le papa de Lino de Bianca - qui rejoint le groupe M6 - a donc réuni ses chroniqueurs les plus emblématiques.
Outre son équipe habituelle, l'avocate Sarah Saldmann - connue pour ses sorties choc - était présente, tout comme Nabilla Vergara, qui s'était illustrée dans son talk-show en 2014. Sur X, la femme de loi n'a d'ailleurs pas manqué d'immortaliser sa rencontre avec la célèbre influenceuse désormais installée à Dubaï. "La 'Nabilla du barreau' rencontre la vraie Nabilla", a tweeté la fille de Frédéric Saldmann. Si l'épouse de Thomas Vergara a relayé sa publication, ce fut avant tout pour faire une petite mise au point : "Cette personne est venue dans ma loge pour me demander une photo , par gentillesse, j’ai évidemment accepté je ne la connais en aucun cas. Merci".

Une surprenante déclaration qui a eu le mérite d'enflammer la Toile... Si certains ont vu en Nabilla la volonté de marquer une distance avec l'ancienne chroniqueuse de TPMP, d'autres ont cru à la sincérité de ses mots.
Révélée au grand public grâce à ses passages dans Les Grandes Gueules sur RMC, l'avocate Sarah Saldmann est devenue un visage récurrent du petit écran en quelques dernières années. Suscitant régulièrement la polémique lors de ses prises de paroles, elle a également effectué ses débuts au cinéma dans le nouveau film du député François Ruffin. Baptisé Au boulot !, ce long-métrage documentaire trouve justement son origine dans l'une des interventions de Sarah Saldmann au sein de l'émission culte de RMC. À noter que l'avocate, dont les prises de positions politiques sont très marquées à droite, avait notamment accusé les personnes prenant un arrêt maladie pour un rhume ou une angine d'être "des glandus, des assistés, des feignasses". Présent sur le plateau de l'émission ce jour-là, François Ruffin avait alors proposé à la chroniqueuse d'aller à la rencontre des gens qu'elle venait d'insulter pendant une semaine. Proposition que celle-ci a acceptée.