Réactualisation : La Française des Jeux dément : Nabilla n'aura pas de jeu à gratter à son effigie. Alors que ses fans s'imaginaient déjà la gratter comme un Banco, il n'en sera rien. Contactée par Metronews, La Française des Jeux a démenti l'information : "On est en discussions pour une opération de courte durée sur notre site, fdj.fr. Ce sera une opération événementielle, mais il n'y aura pas de jeu à gratter. Nabilla ne sera pas l'égérie de la Française des Jeux."
Le 28 octobre à 10h40 : Avec Nabilla, tout est possible... même la gratter ! Le 12 novembre, Nabilla débarque sur NRJ12 avec son tout nouveau projet, son dynasty reality show, Allô Nabilla : Ma famille en Californie. Mais la bombe Nabilla Benattia ne se contente pas de cela et continue d'exploiter au maximum le buzz dont elle fait l'objet depuis quelques mois. Calendrier sexy, émission de télé-réalité et collier, la star des Anges de la télé-réalité 5 n'en est pas à son premier objet dérivé. Le dernier en date ? Un jeu à gratter...
Comme l'annonce la lettre Media+, Nabi-Nabilla se serait associée avec la Française des Jeux pour lancer un nouveau jeu à gratter. La bombe de 21 ans venue de Suisse sera donc prochainement sur des tickets de jeu de hasard. Elle aurait signé un contrat pour sortir son propre jeu dès le début de l'année 2014. La brunette en sera aussi l'égérie publicitaire.
Pour surfer sur la nouvelle qui risque de faire grand bruit, Thomas Vergara, boyfriend de Nabilla, a posté un ticket à gratter du jeu "Cash" sur son compte Twitter accompagné d'un message adressé à sa belle : "Et bimmmmmmmm!!!'omg !!! @leonnaboo." Le ticket, trafiqué, permettrait à son propriétaire de gagner plus de 500 000 euros.
Nouveau buzz et nouveau coup marketing pour la belle qui est également en train de préparer la sortie d'un parfum à son nom et d'une ligne de T-shirts. Comme toute star qui se respecte, naturellement. En attendant tous ces produits dérivés, vous pourrez retrouver la belle, ses phrases cultes, mais aussi sa famille, Livia, sa grand-mère, déjà star, sa mère Marie-Luce, son petit frère Tarek, et son petit ami Thomas - qui vient de lui acheter une bague de fiançailles - dans l'émission de télé-réalité la plus attendue du moment : Allô Nabilla : Ma famille en Californie, diffusée le 12 novembre.
Après des vacances de stars en Californie, la famille Benattia a pris ses quartiers dans une superbe demeure de 3 millions d'euros à Courbevoie, pour le tournage de la deuxième saison du programme, produit par la Grosse Équipe.