Nabilla Benattia - La couverture de son calendrier sexy de 2014
La suite après la publicité
Nabilla ne s'arrête plus... La machine de guerre est lancée et la star des Anges de la télé-réalité compte bien devenir la nouvelle Kim Kardashian et n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin.
Alors qu'elle était invitée sur le plateau du Grand Journal de Canal + jeudi 11 avril comme les plus grands, Nabilla Benattia dévoile aujourd'hui son calendrier sexy.
Maligne, la superbe brune, aux origines italiennes et algériennes, avait bien prévu son coup. Profitant de son voyage à Miami pour le tournage de cinquième saison des Anges de la télé-réalité, la baby doll de 21 ans a pu réaliser ce calendrier sur les plus belles plages floridiennes.
Dans ce calendrier 2014, on retrouve la bombe, qui vient de déposer sa marque à l'INPI, dans des tenues toujours plus sexy abordant quelques poses lascives pour le plus grand plaisir de tous. Les superbes clichés sont d'ailleurs signés par le photographe Brian B. Hayes qui a déjà fait plusieurs couvertures de magazines masculins comme FHM ou Maxim.
Grâce à cette plage de sable blanc et aux formes divines de la déesse Nabilla, l'année 2014 de ceux qui possèderont ce calendrier ne pourra qu'être meilleure... C'est certain !
Le business Nabilla est définitivement lancé. Après un buzz incroyable autour de son célèbre "Allo", Nabilla a ensuite accordé sa première interview télé au Grand Journal. Habillée par Jean-Paul Gaultier, elle a totalement boosté les audiences du talk-show. Alors qu'elle a déjà débuté le tournage de sa propre émission de télé-réalité, Nabilla dévoilait hier une webcam sexy - où on la retrouve seins nus et en string - afin de décrocher un éventuel contrat avec un magazine de charme américain.
A l'occasion de la sortie de ce calendrier sexy commercialisé à 20 euros, Purepeople vous propose d'en découvrir la photo de couverture, ainsi que les car wash de la jeune femme et ses couvertures de magazine les plus torrides.
Retrouvez Nabilla Benattia tous les jours à 18h sur NRJ12 dans Les Anges de la télé-réalité 5.