Nadège Lacroix est de retour dans une émission de télé-réalité baptisée Les Cinquante. Dans ce nouveau jeu de W9, elle est en compétition avec quarante-neuf autres candidats parmi lesquels Amélie Neten, Mélanie Dedigama ou Aurélie Dotremont. Si Julien Bert, aussi au casting, a croisé quatre de ses ex dans l'aventure comme vous pouvez le découvrir dans via notre vidéo située dans notre diaporama, cela n'a pas été le cas de la gagnante de Secret Story 6 (2012). Pas de traces de Nicolas notamment qui a partagé sa vie durant neuf mois, en 2015. Depuis, le jeune homme a retrouvé le grand amour.
L'ancien habitant de la Maison des Secrets qui en pinçait pour Coralie Porrovecchio est en effet heureux en amour puisque depuis bientôt six ans, il est en couple avec une jeune femme prénommée Marine Zielkowski. Sur son compte Instagram, elle se décrit comme model et influenceuse. Elle a également précisé qu'elle avait été élue Miss Prestige Lorraine en 2012. Elle était âgée de 19 ans à l'époque et étudiait les langues étrangères appliquées à l'université de Metz. "J'aimerais travailler dans une banque internationale, avoir des responsabilités, la possibilité de voyager et de rencontrer des gens", avait-elle expliqué.
On ne sait pas comment Nicolas et Marine se sont rencontrés mais ce qui est certain, c'est qu'ils ont un beau projet ensemble. Le 5 février dernier, l'ancien candidat de télé-réalité a demandé sa belle en fiançailles. Une grande nouvelle annoncée par Marine le lendemain avec une photo de sa belle bague. "J'ai dit oui", précisait-elle en légende.
Nadège Lacroix est tout aussi heureuse dans les bras de Stefano avec lequel elle pose de temps en temps sur les réseaux sociaux.
La page Nicolas est donc définitivement tournée. A la suite de leur rupture, la belle suissesse n'avait d'ailleurs pas caché à l'occasion d'une interview pour Sam Zirah qu'elle se sentait "libérée, délivrée" depuis leur rupture. Elle ne regrettait toutefois pas sa relation avec son ex-compagnon. "Je suis quelqu'un qui a peur de la routine et je me lasse très très vite des gens. (...) Il me faut du vivant, du piquant. Notre vie parisienne était déjà moins piquante qu'à Hawaï. Et puis, arrivée sur le tournage des Marseillais et Les Ch'tis VS le reste du monde, je me suis dit que je me sentais bien toute seule. Je devais me remettre en question", révélait-elle.