Près d'un an après la naissance de son fils Aylan, Naoil a annoncé une bien mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux samedi 31 juillet 2021. L'ancienne grande gagnante de Koh-Lanta (2020) est désormais célibataire.
"NEW LIFE. Je vous annonce que oui, je suis séparée du papa de Aylan. Je ne m'étendrai pas sur le sujet et je vous demande gentiment de ne pas le faire aussi s'il vous plaît", a-t-elle écrit sur sa page Instagram sous une photo d'elle et son bébé (né en août 2020). Naoil a par la suite tenu à rassurer sa communauté avec une note d'optimisme et d'espoir : "Juste vous dire que je vais bien, je suis forte et entourée par une famille et des amis extraordinaires. Cela ne m'empêche pas d'avoir peur, d'avoir mal et de douter parfois. Surtout en étant une jeune maman. Mais je souffle un bon coup et j'avance. Je crois en dieu et en ma bonne étoile. Quand des portes se ferment c'est que d'autres s'ouvriront, des bien plus grandes et plus belles."
Une issue douloureuse entre elle et son mari Greg que Naoil ne s'imaginait certainement pas, mais la championne de boxe se relève de cette épreuve grâce à son enfant. "Les années se suivent et ne se ressemblent pas. La plus belle chose que je retiens c'est celle d'être MÈRE d'un magnifique petit garçon. Et personne ne pourra changer ça."
Les commentaires de soutien ne se sont pas fait attendre, dont ceux de Moundir ou encore de Denis Brogniart. "Pensées amicales pour la femme forte que tu es. Je t'embrasse fort", lui a par exemple adressé ce dernier.
C'est en juin 2019 que Naoil a épousé Greg à la mairie de Puteaux, trois semaines après son retour du tournage de Koh-Lanta. "J'ai dû prendre du poids pour rentrer dans ma robe !", s'était amusée la jolie brune au micro de Purepeople.com, faisant référence à l'importante perte de poids qu'elle a connue sur l'île.