Il y a quelques jours, nous avons eu le plaisir de revoir la panthère des podiums, Naomi Campbell, et son millionnaire russe Vladislav Doronin, en vacances sur la french riviera, et plus particulièrement à Saint-Tropez. Entourée de quelques amis et surtout de son chéri, le top model de 40 ans a profité du soleil et de la mer avec sérénité, dévoilant un corps toujours aussi parfait dans un bikini blanc tout rikiki.
De quoi lui faire oublier, le temps d'un agréable séjour, qu'elle devra témoigner dans quelques jours, dans le procès de Charles Taylor, jugé à La Haye pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité. Elle devra notamment s'expliquer sur un diamant que lui aurait offert l'ex-président libérien. Initialement prévue le 29 juillet, sa venue à la barre a été repoussée, suite à sa demande de comparaître à une date ultérieure - d'après un porte-parole, le délai n'est que de l'ordre de quelques jours.
Naomi Campbell avait quoi qu'il en soit confirmé sa présence... Une très bonne chose pour elle lorsque l'on sait qu'un refus est passible d'une peine pouvant aller jusqu'à 7 ans de prison.
On ne voudrait pas voir Naomi subir le même sort que la pauvre Lindsay Lohan, qui rentre en prison aujourd'hui ! Car une chose est sûre, on la préfère lorsqu'elle joue les belles pour de grandes marques.
NB