Sa brillante carrière de top model, ses frasques, son passé amoureux... La vie de Naomi Campbell n'a presque aucun secret pour ses fans. Elle leur avait tout de même caché être devenue maman, un heureux événement révélé en mai dernier. La fashion icon a parlé de son premier enfant pour la première fois dans une nouvelle interview.
C'est dans l'émission BBC HARDtalk que Naomi Campbell a évoqué sa nouvelle vie de maman. Le mannequin de 51 ans a eu un mot pour sa fille, dont elle a annoncé la venue au monde le 18 mai dernier. "J'ai vraiment de la chance de penser que j'ai un enfant de rêve, a-t-elle commencé. Elle est extraordinaire. Elle est déjà très indépendante, éveillée, elle dort 12 heures. C'est une bonne fille."
Naomi Campbell n'en dira pas plus sur cet enfant, avec qui elle a été aperçue publiquement pour la première fois au mois de juillet à New York.
À cause de son âge, Naomi Campbell a fréquemment fait l'objet d'interrogations sur sa volonté de fonder une famille. "Je verrai ce que l'univers m'apportera", répondait-elle au WSJ Magazine en octobre 2019. Il lui a apporté une petite fille, dont Naomi a révélé l'existence sur Instagram et dont le prénom est toujours secret.
Elle voulait un bébé depuis dix ans !
"Une merveilleuse petite chose sacrée m'a choisie pour mère. Je suis tellement honorée d'avoir cette âme pure dans ma vie et je peine à trouver les mots pour décrire ce lien de toute une vie que je partage avec toi, mon ange. Il n'y a pas d'amour plus fort", avait écrit Naomi Campbell en légende d'une photo de ses mains et des pieds de sa fille. Sur l'image, la maman porte un bracelet d'hôpital. Aucun détail sur le déroulé de l'accouchement n'a été communiqué. Selon le Daily Mail, les amis de Naomi Campbell la soupçonnent d'avoir eu recours à une mère porteuse.
"Elle voulait un bébé depuis très longtemps, depuis dix ans", a justement confié un de ses proches au magazine People. Naomi Campbell a visiblement pris son mal en patience, et peut-être attendu de trouver un compagnon et potentiel papa avant de franchir le pas. Toujours d'après le Daily Mail, Naomi Campbell a un amoureux, avec qui elle élèvera son bébé. Son identité, à lui aussi, reste inconnue.