La vie amoureuse et familiale des stars fascine leurs nombreux fans. Ceux de Naomi Campbell tentent de suivre la sienne, malgré sa discrétion et espèrent la voir devenir maman. L'intéressée répond à leurs interrogations : elle est toujours célibataire, et pas encore prête à fonder une famille.
C'est avec WJS. Magazine, le magazine du Wall Street Journal, que Naomi Campbell a parlé amour et famille. Le top model de 49 ans fait la couverture du nouveau numéro de la publication et s'est prêtée à l'exercice de l'interview. Un entretien dans lequel elle évoque également ses engagements pour le développement du continent africain et ses anciennes addictions à la drogue et à l'alcool.
Concernant la possibilité qu'elle devienne maman, Naomi Campbell révèle : "Pas encore. Je verrai ce que l'univers m'apportera."
Et qu'en est-il d'une relation amoureuse ? "Être célibataire ne veut pas dire que vous êtes seul(e), répond l'ancienne présumée compagne du chanteur Liam Payne. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer, et je n'ai pas le temps d'être seule."
"Pour moi, l'intimité est importante pour apprendre à connaître quelqu'un, et je m'inquiète toujours que mon travail ne le permette pas", ajoute-t-elle. La dernière histoire d'amour connue de Naomi Campbell, avec l'homme d'affaires Vladimir Doronin, avait commencé en 2008 et a pris fin en 2013.
Fin septembre, Naomi Campbell a activement participé à la Fashion Week de Paris. Elle avait assisté aux obsèques du photographe Peter Lindbergh, ainsi qu'aux défilés L'Oréal Paris et Valentino, et participé à celui de Saint Laurent.