C'est l'une des surprises de ces derniers mois. Alors que l'on ne s'y attendait plus vraiment, Naomi Campbell, l'un des top model les plus populaires des 30 dernières années, a annoncé la naissance de sa fille le 18 mai dernier. Une annonce totalement inattendue puisqu'elle n'avait rien laissé paraître jusqu'ici. Si elle a depuis dévoilé quelques informations supplémentaires dans son podcast, la récente maman reste plutôt discrète sur sa petite fille, au point que l'on ne connaisse pas encore son nom.
Et pour la première fois, Naomi Campbell a été aperçue dans les rues de New York en compagnie de sa fille dimanche 11 juillet lors d'une petite sortie en poussette pour lui faire découvrir la ville. Une première plutôt discrète puisque le mannequin de 51 ans portait une casquette et des lunettes de soleil. Toujours très chic, celle qui désirait un enfant depuis plus de 10 ans est apparue dans une chemise blanche oversized et un pantalon large noir à bandes vertes. La belle s'est baladée dans les rues en poussant son landau pendant plusieurs minutes.
Si la grossesse de la star reste une énigme, elle semble totalement comblée par l'arrivée de sa petite fille. Lors de l'annonce de la naissance de son enfant sur Instagram, celle qui a su rester en bon terme avec la plupart de ses exs n'a pu cacher sa joie devant un si bel évènement. "Une magnifique petite bénédiction m'a choisie comme mère. Tellement honorée d'avoir une si belle petite âme dans ma vie, il n'y a pas de mots pour décrire ce lien que nous partageons pour la vie désormais, mon ange. Il n'y a pas de plus grand amour", a-t-elle écrit le 18 mai dernier.
Un très beau message liké plus d'un million de fois et une naissance qui ravit au plus au point la star anglaise, désormais comblée de bonheur.