Naomi Watts est une vraie mère poule... Quand elle n'est pas sur un tournage - notamment pour le prochain film de Woody Allen, You will meet a tall dark Stranger -, l'actrice de 41 ans ne se prive pas une seconde et reste auprès des siens.
Alors qu'elle s'offrait une petite promenade en compagnie de son fils aîné, Alexander - dit Sasha -, 2 ans, dans les rues froides de New York en novembre dernier, cette fois-ci, c'est en tête à tête avec son petit dernier, Samuel - qui vient tout juste de souffler sa première bougie -, qu'elle a choisi de se retrouver... mais au soleil !
En effet, la comédienne d'origine anglaise - qui a passé toute son enfance en Australie - a été aperçue à Sydney sur la plage de Balmoral, très élégante dans son maillot de bain une pièce noir avec un joli borsalino vissé sur la tête. Mais lors de ces vacances pour fêter la nouvelle année, pas question pour Naomi de faire de caprices de star !
Pas de yachts, pas de gardes du corps ni de transats à l'horizon, pour la star de King Kong, la plage... c'est la plage publique, serviette sur le sable et rien d'autre ! Et si les autres célébrités adorent se pavaner en bord de mer, la femme de Liev Schreiber - véritable papa poule -, elle, préfère se jeter à l'eau, se mouiller la tête, et s'amuser comme une petite folle.
A peine sortie de l'eau, le petit Samuel ne peut s'empêcher de se jeter sur sa maman pour lui réclamer des câlins. C'est sûr, une maman comme ça... on ne l'échangerait pour rien au monde !
Pour découvrir, Naomi Watts et le petit Samuel sur la plage, cliquez ici !
Chloé Breen