Naomi Watts et Chloë Sevigny : soirée de luxe avec Adrien Brody !
Publié le 26 avril 2011 à 13:19
Suivez nous sur Google News
Par Sabrina B.
Naomi Watts divine à souhait a fait sensation en solo lors du dîner Chanel le 25 avril 2011 à New York
Chloë Sevigny dans un look bohème pour briller lors du dîner Chanel organisé le 25 avril 2011 à New York
Zoe Kravitz a fait sensation lors du dîner Chanel à New York, en marge du Festival de Tribeca. Le 25 avril 2011
Lauren Hutton très en forme lors du dîner Chanel organisé en marge du Festival de Tribeca à New York le 25 avril 2011
Adrien Brody d'humeur joyeuse juste avant le dîner Chanel organisé en marge du Festival de Tribeca. Le 25 avril 2011 à New York
Zach Braff en mode tenue de soirée pour assister au dîner Chanel organisé à New York le 25 avril 2011
Julia Restoin lors du dîner Chanel organisé le 25 avril 2011
Rose Byrne dans un parfait look féminin et en total look noir pour le dîner Chanel du 25 avril 2011 à New York
Naomi Watts lors du dîner Chanel organisé le 25 avril 2011
Julia Restoin lors du dîner Chanel organisé le 25 avril 2011
La suite après la publicité

Le Festival du film de Tribeca bat son plein de l'autre côté de l'Atlantique, et hier soir, 25 avril 2011, la maison Chanel organisait un dîner prestigieux en marge de la manifestation.

Bien sûr, les vedettes du cinéma n'ont pas boudé ce rendez-vous glamour, qui s'est déroulé au restaurant Odeon, en plein coeur du quartier Tribeca.

Première à briller sur le tapis rouge, la divine Naomi Watts, qui nous a mis K.O avec sa robe dorée. Arrivée en solo, la comédienne australienne a mis New York à ses pieds. Une autre blonde captivante a fait le show pour les photographes. Chloë Sevigny, moulée dans une robe en dentelle et crochet, a fait carton plein avec son look bohème chic, accessoirisé avec un sac de la maison de la rue Cambon.

La suite après la publicité

Les pétillantes Zoë Kravitz ou encore Rose Byrne, parfaite sans un look ultra-féminin, ont suivi la danse des beautés et ont précédé une Lauren Hutton en très grande forme. Une Frenchy a également fait le déplacement : Julia Restoin, fille de Carine Roitfeld, a pour l'occasion dégainé le total look black.

Du côté des messieurs, on n'a pas lésiné sur les tenues. Le smoking et le costume étaient de rigueur... Adrien Brody est arrivé avec un large sourire et Zach Braff a profité de ce moment pour séduire les jolies demoiselles en quête d'un prince charmant.

À propos de
Mots clés
Festival Mode People USA Soirée
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news