Le Festival du film de Tribeca bat son plein de l'autre côté de l'Atlantique, et hier soir, 25 avril 2011, la maison Chanel organisait un dîner prestigieux en marge de la manifestation.
Bien sûr, les vedettes du cinéma n'ont pas boudé ce rendez-vous glamour, qui s'est déroulé au restaurant Odeon, en plein coeur du quartier Tribeca.
Première à briller sur le tapis rouge, la divine Naomi Watts, qui nous a mis K.O avec sa robe dorée. Arrivée en solo, la comédienne australienne a mis New York à ses pieds. Une autre blonde captivante a fait le show pour les photographes. Chloë Sevigny, moulée dans une robe en dentelle et crochet, a fait carton plein avec son look bohème chic, accessoirisé avec un sac de la maison de la rue Cambon.
Les pétillantes Zoë Kravitz ou encore Rose Byrne, parfaite sans un look ultra-féminin, ont suivi la danse des beautés et ont précédé une Lauren Hutton en très grande forme. Une Frenchy a également fait le déplacement : Julia Restoin, fille de Carine Roitfeld, a pour l'occasion dégainé le total look black.
Du côté des messieurs, on n'a pas lésiné sur les tenues. Le smoking et le costume étaient de rigueur... Adrien Brody est arrivé avec un large sourire et Zach Braff a profité de ce moment pour séduire les jolies demoiselles en quête d'un prince charmant.